• Théoule-sur-Mer …

    Théoule-sur-Mer …

    Je vous invite à une petite escale à Théoule-sur-Mer…

     

    Théoule-sur-Mer …

    Théoule-sur-Mer …

    Cette commune est situé dans le département des Alpes-Maritimes.

     

    Théoule-sur-Mer …

    Sa population est d’environ 1480 habitants.

     

    Théoule-sur-Mer …

    Théoule-sur-Mer …

    Théoule-sur-Mer …

    Si vous aimez les reflets dans des flaques d’eau, suivez ce lien :

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Théoule-sur-Mer …

    « Le moulin de DaudetDes oiseaux : moineaux, tourterelles ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:12

    merci, je découvre ce village, on avait pas eu le temps d'y aller! superbe le reflet dans la porte! bisous. cathy

    2
    Paul
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:35
    Magnifique porte aux reflets... Amitiés
    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:36

    Bonsoir Gabray

    C'est très joli cette région, il va commencer à y avoir du monde dans quelque temps, tu as bien fait d'y aller maintenant c'est plus calme.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:44
    Merci pour ce joli partage
    Amitiés
    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 04:41

    Très joli village.

    " Bon mardi, beau temps prévu ...
    Hier, toubib surbooké, normalement, il vient ce matin.
    Bisoux qui rêvent de soleil et d'océan ! "

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:08

    Voila un superbe et agréable reportage.

     Merci pour ce partage ! Cordiales amitiés

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:40
    daniel

    De belles couleurs !! c'est joli Théoule !

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:48

    Je découvre une belle série de photos sur cette ville. 

    Merci pour cet article . Amitiés cordiales

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:36
    La mer le soleil,la plage Le sud quoi ! Bon 1 Mai
    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:55

    J'aime le bord de mer, les bateaux qui attendent pour partir et le ciel bleu ! bravo et merci pour cette balade très agréable.

     

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:17

    un endroit que je ne connais pas mais qui semble charmant

    bises

    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:59
    Je connais Théoule sur mer et j'aime beaucoup. Je te souhaite un prompt rétablissement. Je suis aussi en pause pas pour des raisons de santé mais pour des raisons le déménagement. Bisous
    13
    Michèle et Henri
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:24

    Un régal, comme un avant goût de vacances! amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :