• Des oiseaux : moineaux, tourterelles ...

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Bien installé sur un banc, je suis resté immobile,

    j’attendais…

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Je regardais le paysage marin de Théoule-sur-Mer.

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Ce sont les oiseaux qui sont venus me rendre visite…

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Surtout ne pas bouger,

    rester semblable à la statue plantée dans le paysage.

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Car au premier mouvement les moineaux s’envolent.

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Canards, pigeons, et tourterelles sont là

    et semblent apprécier le bord de mer.

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    Si vous voulez découvrir la monnaie du Pape, suivez ce lien :

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Des oiseaux : moineaux, pigeons ...

    « Théoule-sur-Mer … Des fleurs dans mon jardin en mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:39

    Tu as bien été patient et tu as réussi les photos d'oiseaux.

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Yann
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:43
    Très intéressante ta série sur les oiseaux... Amitiés
    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:44

    Ils sont mignons! ils sont comme nous, ils aiment la plage. bisous. cathy

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 04:50

    Très beaux.

    " Bon mercredi, premier jour du mois et fête du travail alors que c'est un jour férié !
    Pour moi, une journée comme les autres avec ce que le docteur à nommé une nouvelle sciatique ou cruralgie, un peu plus forte que les autres.
    Gros bisoux parfumés au muguet ... "

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 05:47

    Très jolis ces oiseaux en liberté... 

    Bravo pour cette agréable série .

    Bon mercredi . Cordiales amitiés

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:03

    En cette fête du premier Mai,

     voici quelques petites clochettes

    ,Même si elles sont virtuelles 

    JE TE LES OFFRE AVEC LE COEUR

     pour t' apporter Chance et bonheur Joie et santé

     Pour toi  et ceux que tu aimes  

    Bises parfumées

     

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:19

    Tous ces oiseux transitent en pemanence de mon jardin...

    Bon 1 mai

    8
    Marie
    Mercredi 1er Mai 2019 à 19:49
    Superbes tes photos... Amities
    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:57

    Bonsoir Gabray

    Je n'aime pas trop les tourterelles j'en ai pas mal chez moi, elles mangent tout ce que je donne aux oiseaux

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:53

    Voilà qui fait plaisir à voir, les oiseaux sont toujours là. Je leur donne à manger sur ma terrasse depuis novembre. Il va refaire froid, on continue à leur donner à manger jusqu'aux jours d'été. Bonne journée.

    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:46
    daniel

    Roucoulades et piou piou !!Vive les oiseaux !

    12
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:37

    J'ai adoré ta série sur les oiseaux.

    Bon vendredi . Cordialement

    13
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:05

    Très agréable cette suite d'oiseau

    14
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:13

    Bonjour, mon ami Gabray

    Me voici, sur ton remarquable blog 

    Ce matin, ciel nuageux on verra la journée  

    Hier cueilli  un saladier  des  premières cerises

      C'est parti !!!elles sont bien sucrées

     Jallen arrive à 10 h il va se régaler !!!!

    Bon weekend  big bises 

    15
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:35

    Très intéressant ton article sur les oiseaux !

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    16
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:50

    Avec un peu de patience on arrive à bien photographier les oiseaux:

    superbes tes clichés ... Bon week-end . Sincères amitiés  happy

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:33

    Oui mais tu as dû bouger pour les capter.

    C'est pareil pour Ondine dès qu'elle voit le boitier c'est elle qui bouge.

    Merci de ces belles photos non volatiles

    Belle soirée Gabray

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:53

    Repose toi bien!!! on attend ton retour. bisous. cathy

    19
    Michèle et Henri
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:22

    Pas farouches, ils sont cabotins dès qu'ils voient un objectif....Amitiés;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :