• Les Baux de Provence : carrières de lumières

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Si vous avez l’occasion de passer du côté des Baux de Provence,

    penser à allez visiter les carrières de lumières.

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    En ce moment ce sont les œuvres de Van Gogh

    qui peuvent s’ y admirés.

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Elles sont projetées sur les parois.

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Les visiteurs sont plongés dans un environnement extraordinaire.

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    Si le sujet vous intéresse, je vous invite à aller voir

    un petit complément sur mon autre blog :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Les Baux de Provence : carrières de lumières

    « Perpignan : procession de la sanchLe moulin de Daudet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:19

    Merci pour ce reportage , normalement  je dois y aller au Mois de Mai . Bonne fin de journée Lucia

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:54

    Un site que je connais bien et où je vais régulièrement car pas très loin de chez moi, et ...admirable ! 

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:10

    c'est magnifique, merci! bisous. cathy

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:21

    Ce fut un régal pour mes yeux ton reportage ...

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Yann
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:28
    Bravo... C'est superbe ! Amitiés
    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:41

    Très beau ton reportage avec tes magnifiques photos,

    c'est un réel spectacle de lumières à découvrir ...

    Merci pour ce superbe article mon ami . Cordialement

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:35

    Ce doit être fabuleux !

    "" Bonne fin de semaine, après un violent orage, hier.
    Une belle gastro est venue s'ajouter à mes maux.
    Pas facile de courir jusqu'aux WC, avec mes cannes ... Lolll
    Gros bisoux. ""

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:48

    Une ville où les animations sont nombreuses at au cadre magnifique.

    Bon week end.

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:57

    Bonjour Gabray

    Ça m'aurait bien plu de voir ça, c'est  magnifique

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:27

    j'avais déjà vu à la télé cette carrière culturel cela me plairait beaucoup de la visiter

    bises

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:03

    Les Baux comme St Rémy, des lieux que j'aime tout particulièrement.

    Bises et bon weekend, à mardi

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:30

    J'aimerai bien assister à une projection dans ce lieu,

    que je ne connais pas encore . Bonne journée . Sincères amitiés

    13
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:53

    Cela doit être surprenant de se retrouver dans cet environnement pictural......une expérience dont on doit se rappler sans doute longtemps

    Bon week end

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:30

    J'ai admiré ton superbe article !

    Amitiés cordiales

    15
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:44

    Magnifique ta série de photos sur cette projection .

    Cordiales amitiés

    16
    Michèle et Henri
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:50

    J'espère que je pourrai y faire un saut avant que cette magnifique expo se termine dans cet endroit grandiose! Amitiés!

    17
    Michèle et Henri
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:28

    Extraordinaire, merci Raymond, je ne sais pas si nous pourrons y aller! Amitiés.

    18
    Mercredi 14 Août 2019 à 20:21

    Bonjour

    Je vous ai envoyé une lettre à la date du 7 Août 2019 avec une proposition de coopération, mais malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse. Peut-être que cette lettre s'est transformée en spam. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez reçu ma lettre précédente?

    Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles!


    Merci d'avance!


    Cordialement
    Samuel Ilunga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :