• Le Barcarès : le port de pêche ...

    * * * * *

    * * * * *

    ey01---Barque.JPG

    Je vais souvent faire

    une petite promenade, au port de pêche...

    ey02---Haut-de-mur.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    ey03---Murs-peints.JPG

    J'aime passer un peu de temps

    à marcher le long des quais.

    ey04---Barque-decorative.JPG

    Parfois, j'engage la conversation

    avec d'autres promeneurs ou avec un pêcheur …

    ey05---Quai-des-pecheurs.JPG

    Comme j'ai mon appareil photographique dans ma poche,

    je n'hésite pas à faire quelques clichés.

    ey06---Haut-de-filets.JPG

    En principe en début d'après midi,

    le calme règne au port de pêche.

    ey07---Materiel.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    ey08---Rond-point-du-port.JPG

    Je vous invite à aller voir l'autre article sur :

    http://gabray31.eklablog.com/

     

    ey09---Bric-a-brac.JPG

     

     

    « Les dolmens de Taizé ...Sur le thème des moulins ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:17

    superbe . un beau port de pêche bien coloré . bises bonne soirée

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:37

    voila une série haute en couleur ...

    C'est bien encore l'été des vacances

    tout est très beau à regarder!

    Cordiales amitiés

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:12

    J'aime beaucoup cet article sur le port 

    un vrai plaisir pour mes yeux

    les formes et les couleurs sont au rendez-vous !

    Cordialemnt et bon dimanche 

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:18

    Tes photos du port de pêche sont superbes !

    Sincères amitiés 

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:42

    Tout un univers, vivant et coloré.

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:30

    c'est bien joli et agréable comme balade

    merci pour le partage

    amitiés

    7
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    De jolies couleurs vives ardentes comme le soleil

    des cadrages originaux : un régal ! Toutes mes amitiés

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Merci pour cet article avec ces belles phots. Amitiés

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:46

    Superbe, les 3 premières excellent. Amitiés Michèle et Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :