• Sur le thème des moulins !

    * * * * *

    * * * * *

     

    Joli petit moulin où es-tu caché ?

    J'aurai bien aimé photographier celui de Castelnaudary,

    mais ni le temps et ni l'occasion

    ne m'ont pas facilité mon projet.

    Je le ferai donc plus tard !

    Je n'ai donc rien de nouveau pour ce thème de bric et de broc !

    Mais des articles sur les moulins, j'en ai déjà mis sur ce blog...

    * * * * *

    * * * * *

    Je vous invite à aller en voir 3 !

    * * * * *

    * * * * *

    Le moulin de Saint Félix Lauragais :

     http://gabray31.over-blog.com/article-saint-felix-lauragais-45165289.html

    t01---M-sT-Felix.jpg

    Le moulin de Cambiac :

    http://gabray31.over-blog.com/article-cambiac-le-moulin-n2-114881494.html

    t02---M-Cambiac.JPG

     

    Le moulin de Montbrun Lauragais :

    http://gabray31.over-blog.com/article-montbrun-lauragais--43674959.html

    t03---M-Montbrun.JPG

    « Le Barcarès : le port de pêche ...Les tournesols de Taizé ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:38

    Heureusement il en reste quelques un c'est sympa

    Bon dimanche Bizzz Lucia

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:12

    ils sont superbes . bises  bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:36

    Superbe patrimoine bien conservé

    Merci de partager

    Amitié

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:56

    Je connais celui de Montbrun Lauragais que j'ai pu visiter à l'intérieur aussi

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:59

    c'est qu'on en a vraiment beaucoup et de toutes sortes en France !! bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:55

    j'aime bien le premier, tout la-haut !!

    bon dimanche

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:30

    Superbement conservé.

    Ils sont magnifiques.

    Et même si tu les as déjà mis

    je les retrouve avec plaisir.

    Merci pour ta participation.

    Bonne soirée.)

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:21

    Je n'ai pas pu y participer je n'avais pas de photos et pas le temps d'en trouver

    Tu as bien joué avec tes beaux articles parus sur ton blog : bravo !

    Sincères amitiés et bonne nuit

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:26

    C'est une bonne idée :

    revoir tes anciens articles !

    Cordiales amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:45

    Toujours un plaisir de voir ou revoir des moulins à vent, je mesouviens d'avoir vu un moulin tourner ,il y a......plus que ça. C'était à Montlaur St Lautier, je crois que la ferma s'appelait Pepousou, on le voit encore de la route; Bises Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :