• Labège en 31 ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    gm01 - Eglise de Labège

    Hier, dimanche, sous un beau soleil,

    j'ai fait une petite promenade à Labège.


    gm02 - Le clocher

    C'est une petite ville de la Haute-Garonne.


    gm03 - L'église

    Elle compte actuellement près de 3500 habitants.

    Elle est située, au Sud-Est et à 11 km de Toulouse.


    gm04 - Petit château de Labège

    La rivière l'Hers traverse cette agréable commune.


    gm05 - Tour du Château

    Un beau clocher couronne son église,

    un ancien château en briques de terre cuite,

    et un parc bien arboré, méritent d'être connus.


    gm06 - La Mairie

    J'ajouterai qu'un léger vent musical

    faisait danser les branches des grands chênes.


    gm07 - Un coin du parc

    « Castanet Tolosan ...Madrid : rues & places ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:03

    je vois qu'hier, sous le soleil, tout le monde a fait de superbes photo avec un beau ciel bleu, moi j'en ai profiter aussi, pour une balade, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 00:19

    charmant village

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:56

    Quel temps superbe !! j'aime beaucoup la dernière photo des arbres.

    bien belle journée et merci ;)

    bien amilcalement

    sylvie

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:09

    J'aime beaucoup ta dernière photo. Beau village avec cette brique rouge et chaude!

    Amitiés,

    Robert

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:23

    Bonsoir Gabray,

    Très agréable village et belle église bien entretenue. Tes photos sont belles !!!! très bonne soirée - jeanne

    6
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:08

     

    C'est le clocher bicolore qui dès le premier instant

    attire notre regard de curieux observateur!

    Merci pour ton aimable appréciation!

    Mes plus sincères amitiés & à + 

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:18

     

    Je suis heureux que tu aimes bien les photos que je réalise,

    je fais de mon mieux pour obtenir des résultats satisfaisants,

    je suis bien je pense aidé par ces belles construction de briques rouges...

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +   

    8
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:24

     

    Ce dimanche fut un beau jour avec du soleil!

    C'est très bien pour faire une promenade et des photos!

    Mes plus sincères amitiés & à + 

    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:28

     

    Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire!

    Merci pour tes aimables encouragements …

    Mes plus sincères amitiés & à + 

    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:32

     

    Tout à fait d'accord avec ton commentaire!

    C'est une très belle petite et calme commune de la Haute-Garonne …

    Mes plus sincères amitiés & à + 

    11
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:34

     

    Je dois dire qu'une promenade sous un beau soleil

    avec un temps doux, dans un coin charmant est des plus agréable!

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à + 

     

    12
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:19

    C'est un clocher très original : un beau bicolore! sincèrement et à Bientôt.

    13
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:19
    Salut Gabray Ce clocher bicolore est superbe ... charmante ville! Ton bog est très agréable à regarder : j'aime beaucoup tes sujets présentés, je te dis à très bientôt. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :