• La neige à Vieille Toulouse ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    Y01 - Matin à 8h

     

    Il fait encore très froid ce matin :-7° …

    Mais le lever du soleil est superbe !


    Y02 - Place à 15h30

     

    Il neigeait … Il neige toujours ce dimanche !


    Y03 - Vers l'église

     

    Je ne me suis pas encore décidé à sortir

    pour aller capturer ce beau manteau blanc

    qui recouvre la plaine et les coteaux du Toulousain.


    Y04 - l'église

     

    Bien équipé je vais parcourir Vieille Toulouse …


    Y05 - Grande maison

     

    Une promenade dans les rues et les chemins

    recouverts par la neige qui tombe toujours !


    Y06 - Rue sous la neige

     

    Les habitants sortent avec les luges et les skis...


    Y07 - Chemin sous la neige

    * * * * *

    * * * * *

    Y08 - Paysage

     

    La rue principale du village a été dégagée,

    mais la neige poursuit son travail...


    Y09 - Il neige encore 16h30

     

    Tout est blanc et la couche augmente !


    Y10 - Rue du village

     

    Cet événement doit être noté,

    aussi « brut de décoffrage »

    j'ai mis quelques photographies...


    Y11 - Dans la rue

     

    « Flaques d'eau : effet reflet ...Saint Maximin : des portes ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:40

    J'adore la première avec le lever du soleil, il est superbe, chez nous aussi les gens ont fait du ski et de la luge, pour mes photos sur mon blog, j'ai du retard je passe l'automne car j'ai été hospitalisé un certain temps, alors je suis en décalée, mais ça se termine, bonne soirée Gabray

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:33
    Tu as bravé le froid et tu mets ce jour une belle série de photos. Sincères amitiés
    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:52
    Quel froid ! Quelle neige! Tu as mis des photos d'actualité superbes... Cordialement et bonne soirée
    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:53

    Belles photos

    La ville rose s'habille en blanc

    Quel évènement !

    Bonne soirée

    Jacqueline

    5
    did
    Lundi 6 Février 2012 à 07:52

    C'est sympa quelques centimètres de neige au réveil......mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Une journée suffit le temps de faire une bataille de boules de neige

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 09:09

    Bonjour Gabray,

    Je te souhaite une très bonne journée entouré de ce beau manteau neigeux. J'aime beaucoup les photos  1 - 4 - 8. La neige, c'est super, mais pas pour aller travailler .... Amitiés - jeanne

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 10:43

    ha !! joli !! vrai que la neige habille toujours bien la nature. tout change et se transforme.

    c'est plaisant (bon, pour ceux qui ne craignent pas la neige, il va de soit :))

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 18:30

    Cette neige adoucit les paysages et profite aux photographes en quête de nouveauté A condition que cela ne dure pas trop longtemps!!!

    9
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07
    Quel froid ... La neige t'as inspiré et tu as produit un article super d'actualité. Amitiés et bonnee nuit.
    10
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07

    Fort belles photos d'hiver bien glacial ; où est donc le réchauffement climatique ?

    11
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07

    Brrrr quel froid , mais quel payasages , la neige nous émerveille toujours surtout lorsque l'on a tout le confort......La première  j'aime . j'ai fait quelques clichés à minuit(depuis la fenêtre), surprise , il ya une atmosphère rosée , bizarre. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :