• Flaques d'eau : effet reflet ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    x01 - Trou d'eau

     

    Pour la 3° fois je mets une série de photographies

    où l'effet du reflet dans une flaque se manifeste.


    x02 - Feuilles & branches

     

    Je trouve intéressant d'observer les curiosités

    les plus anodines, les plus inattendues

    que nous offre l'insolite nature bien des fois.


    x03 - Un trou d'eau

     

    Vous marcher tranquillement sur la route, ou le chemin,

    une flaque d'eau est à vos pieds, vous l'éviter …


    x04 - Flaque

     

    Alors, prenez le temps de bien regarder...


    x05 - Coin de route

     

    Saisissez votre appareil photographique...


    x06 - Branches

     

    Je suis sûr que vous ne serai pas déçu

    par le résultat obtenu parfois !


    x07 - Arbre & ciel

     

    « Crète : Cnossos ...La neige à Vieille Toulouse ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:01

    C'est superbe ... la première est vraiment magnifique.

    Merci de ce beau partage et bonne fin de dimanche.

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:13

    Très belle série !

    La 5 ème et la 7 ème me plaisent particulièrement !

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:12

    Bonsoir Gabray,

    Tes photos sont toutes très belles avec un petit faible pour la dernière, je la trouve un peu féérique. Très bonne soirée - jeanne

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:13

    J'aime particulièrement la dernière!!!

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:29
    Très bon article, la dernière photo est super belle! Sincères amitiés
    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:48
    Je trouve la dernière photo magnifique... Cordialement
    7
    Lundi 6 Février 2012 à 10:44

    que c'est beau !! j'adore !! merci pour ces beautés

    belle journée

    bien amicalement

    sylvie

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 19:40

    Très jolis ces reflets ...

    ça me met la tête à l'envers !... Lol...))

    Neige ici ... 

    bonne soirée.

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 10:59

    j'adore le reflet

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 18:21

    oui, très sympas les reflets, j'y serais plus attentive !

    Bonne soirée

    11
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:08
    Belle série : de la vraie créativité et de l'observvation qui donnent un magnifique résultat ... Amitiés
    12
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:08

    Superbe série, la dernière est magnifique. Amitiés Michèle et Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :