• Images de lumières !

    Pour ce thème proposé par la communauté de bric et de broc,

    cette fois c'est pas sur ce blog !

    Je vais vous demander un petit effort,

    car pour découvrir les photographies,

    il faudra cliquer sur le lien c-dessous !

    http://gabray31.eklablog.com/ 

    Vous serez sur mon nouveau blog : merci à vous !

    12---Lumiere.JPG

    « Images de lumières !Des oiseaux : à voir ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:55

    je vais y aller ; bises

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:56

    j'ai rien; bises

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:23

    Coucou

    Pas de blog....????

    Bises

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:01

    Je viens de procéder à la remise en ligne du lien

    c'est sans aucun doute un problème d'O B 

    car tout est conforme .mais je ne suis pas étonné

    c'est une des raisons qui m'ont poussé aussi à déménager

    Merci pour ta fidélité Cordiales amitiés & à +

    5
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:28

    JE suis désolé mais ce lien ne veut pas marché

    sans doute O B te l'a bloqué ... vas-tu le réparer ?

    Mais celui mis sur ton article précédent marche !

    Je vais voir ton autre blog . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :