• Images de lumières !

    Et si, pour une fois nous jouions aux lumières intérieures !

    Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui le thème proposé par la communauté de bric et de broc ...

    Si pour une fois je m'amusais, et je modifiais un peu les résultats obtenus en introduisant une petite touche de couleur sur certains clichés trop blancs, ou encore si j'obscurcissais le résultat de quelques prises, histoire de donner un peu de dynamique et d'irréel à la lumière ordinaire …

    Ne criez pas au scandale !

         Car n'ayant pas d'idée vraiment intéressante à vous faire partager il fallait que je modifie en cette fin de décembre ma manière de traiter mes photographies : « une fois n'est pas coutume ! »

    J'espère que cette série d'images lumières accrochera votre attention et ne vous décevra pas trop !

    Images de lumières !

     

    « Images de mes archives n1Images de lumières ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:14

    J'ai mis des lumières de bougies sur mon blog ! Mais tes lumières sont magnifiques :

    c'est bien parfois de changer l'aspect des photos ici c'est un vrai plus : j'aime beaucoup!

    Sincères amitiés et bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:22

    Voilà de superbes lumières  :

    un plaisir de les voir !

    Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:52

    Superbe ton article du jour! Amitiés et à la prochaine

    Attention le lien mis sur l'autre blog pour venir ici n'a pas l'air de bien marcher !

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:46

    ça marche . belles lumières . bises

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:47

    De jolis jeux de lumière. Mais c'est la première photo que je préfère avec ce bleu profond... Et lumineux...

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:50

    Dans ces jours sombres où la nuit vient vite la lumière est indispensable

    Merci de nous la prodiguer

    Amicalement

     

     

    7
    Michèle et Henri
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:37

    En cette fin d'année c'est le moment de dire que la"lumière soit etc". Très belle lumières. Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:37

    Magnifique effet de lumière.

    Bravo et merci pour cette belle participation.

     

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:43

    Beaux jeux et effets de lumière!

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:46

    Les lumières sont là pour nous aider

    elles sont ici superbes pour nous : merci !

    cordialement et à bientôt

     

     

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:54
    claudine/canelle

    Bonjour , J'aime beaucoup les premières..belle ambiance !!

    Merci pour le nouveau lien

    Bonne journée

    Bises

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:31

    tres joli panel de lumières d'intérieur, j'aime beaucoup les reflets au plafond . un coup de coeur pour celle que tu as modifiée. bravo. bises et bon lundi. celine

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:14

    une bonne idée de reportage , on a le catalogue à domicile

    ton lien sur over a fonctionné

    et merci pour ton aide :les amis ça marche

    et avec des conseils d'elvy et melbeau  j'arrive à avancer

    à plus

    amitiés

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:04
    claudine/canelle

    Bonsoir Gaby

    J'ai bien reçu ta newsletter , mais peut être pourrais tu malgré tout en prevoir au moins une par semaine ..Pas facile de garder tous les blogs amis en mémoire ..enfin pour moi en tous les cas ..j'essaie d'être fidèle mais la newsletter est quand même faite pour ça

    Bises

    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:46

    Magnifique ton article sur les lumières !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :