• Des oiseaux : à voir !

    Des oiseaux : à voir !

    J'attendais la bonne occasion

    pour vous servir quelques oiseaux...

    Des oiseaux : à voir !

    Ce n'est pas toujours évident de répondre positivement

    à une demande de thème.

    Des oiseaux : à voir !

    C'est le mois des oiseaux

    pour la communauté « Douce France » …

    Des oiseaux : à voir !

    Le mois de décembre s'achève,

    et Gérard vient à la rescousse

    et n'a envoyé cette belle série.

    Des oiseaux : à voir !

    Je le remercie très chaleureusement

    pour sa contribution et sa coopération au blog.

    Des oiseaux : à voir !

              Vous avez je pense reconnu sur les photographies : l'aigrette garzette, la bergeronnette,la buse, les flamands roses, les goélands du Potomac, un jeune goéland, et pour clôturer la série un pic !

    Des oiseaux : à voir !

     

     

    « Images de lumières !Clôturons 2013 ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:14

    Les oiseaux

    En toute saison

    Sont apprécié

    Alors aujourd'hui

    Merci

    Amitié

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:27

    superbes oiseaux . bises bonne soirée

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:22

    Pour le pivert, j'ai eu le même ce matin dans mon jardin mais il n'a pas attendu mon APN!

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:35

    Ces oiseaux font plaisir à voir!

    Il est très intéressant cet article...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:54

    Superbe cette série sur les oiseaux : j'aime !

    Sincères amitiés 

    6
    Michèle et Henri
    Mardi 31 Décembre 2013 à 05:45

    Bravo pour cette série sur les oiseaux, c'est beaucoup mieux que de voir en cage chez l'oiseleur!Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:48

    je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2014

    bisous

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:44

    Superbe cette série de Gérard

    Merci à tous les deux !

    Cordiales amitiés

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:22

    Une série intéressante à regarder !

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :