• Histoire de pin ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    D2 - Duo dans le sable

    * * * * *

    D4 - L'écorce

    Une balade dans la pinède le matin ou le soir,

    reste un moment de plaisir des plus agréables.


    D1 - Duo en pinède

    On découvre toujours des centres d'intérêts ...


    D5 - Les branches

    * * * * *

    D6 - Tourterelles

    Si j'avais plus de temps, c'est une petite histoire,

    que j'airais écrite avec ces quelques photographies.


    D3 - Le tronc

    Ces pins, ces troncs et ces branches,

    sont le domaine de ce couple de tourterelles ...


    D7 - Pomme de pin

    * * * * *

    D8 - Pin en fin de jour

    « Figue de Barbarie ...Plage & rochers sous l'eau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:48

    J'aime beaucoup les deux dernières , mais ma préférée reste la deuxième , le gros plan de l'écorce .

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:05

    Hummm ça sent bon par ici!!!

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:33

    je vais m'acheter un livre documenté et détaillé sur les arbres afin que je puisse les reconnaître lors de mes balades!!!!il y en a tellement que parfois je les confonds!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:21

    une belle série de photos ; avec un faible pour la derniere...bon samedi Gabray ; à bientot...

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:40

    une ode aux pins j'aime

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:48

    Bonjour Gabray, une belle promenade qui sent bon, l'odeur des pins j'y suis habituée et j'aime,  le matin ou le soir les odeurs sont différentes du reste de la journée, pour le bord de mer c'est pareil .... j'aime particulièrement le matin. les photos sont toutes très bien réussies, mais j'ai un petit faible pour la dernière et le couple de tourterelles(pas facile à prendre) très bonne journée - amitiés - jeanne

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:46

    Excuse moi mais j'ai un petit temps de retard,

    je suis toujours sollicité et je ne sais pas dire non,

    aussi je suis constamment en train de rattraper le temps perdu,

    mais c'est pour moi devenu impossible car j'ai décidé de « flâner »

    et d'oublier ma montre! C'est vrai je ne réponds pas à tous tes messages

    qui me font énormément plaisir, mais je vais regarder ton superbe blog!

    Je passe pas mal de temps à faire des photos durant mes promenades...

    Cette semaine du mercredi au dimanche je vais participer à des randonnées...

    Aurai-je la chance de réussir quelques photographies dans les Pyrénées?

    L'avenir le dira! C'est vrai que le matin ou le soir restent des moments,

    propices aux belles prises, car la lumière est en principe superbe!

    Merci pour ta fidélité au blog, cordiales et sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:51

    C'est exact, … j'aime me promener dans la pinède …

    Ces arbres sont magnifiques …

    Cordiales et sincères amitiés & à + 

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:57

    Je te remercie pour ton aimable commentaire et pour ta visite.

    J'ai pensé que cette belle pinède méritait d'être mise en valeur,

    ainsi que les tourterelles qui m'ont accompagné dans ma flânerie estivale!

    Cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 00:01

    J'adore cette odeur des pins

    et durant ces promenades on est souvent accompagné par les tourterelles!

    Cordiales et sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    11
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:45
    Là! j'adore je crois sentir cette bonne odeur des pins, je me promène avec toi et je regarde s'envoler les 2 tourterelles ... Merci pour cette histoire ... Cordiales et sincères amitiés et bonne soirée.
    12
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:45
    C'est bon, je suis à jour, cette dernière série mérite bien une histoire, mais je n'ai pas le temps de te l'écrie ... Par contre la 2° photo est jolie et originale. J'aime bien celle des tourterelles. Toute mes amitiés et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :