• Gaillac en 81 ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Z01 - Gaillac

    Cette agréable commune de Gaillac

    est aussi un canton du département du Tarn.


    Z02 - La Mairie

     

    Elle est surtout connue pour ces vins A.O.C.


    Z03 - Enseigne

    2000 ans d'histoire ont doté la ville

    d'un beau patrimoine.


    Z04 - Une halle

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Z05 - Pont de Gaillac

    Les amateurs d'architecture seront comblés

    par la visite de cette jolie cité du sud de la France.


    Z06 - Sur la place

    Mais dans cet article je ne vais pas mettre en valeur

    ces multiples monuments et musées mais m'attacher

    au marché installé sur les places publiques…


    Z07 - Haut de portail* * * * *

    Z08 - Toits de Gaillac

    Mon regard s'est posé sur les choses simples

    en parcourant les rues et ruelles.


    Z09 - Façade

    « Escargots & goélands ...Kakis, châtaignes, noix & raisins ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:25

    Cette ville est une merveillle, etj'aime les choses simples surtout lorsqu'elles sont si belles !Bonne soirée et bisous Gabray

    2
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    J'aime beaucoup les tuiles de chez nous, je suis toujours en admiration devant la géométrie des pans de toits, même lorsque la mousse lesrecouvre.Amitiés Michèle et Henri.
    3
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    cette série de vues de Gaillac est superbe ! Amitiés
    4
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    C'est en marchant dans les rues que l'on découvre une ville : et tes yeux ont bien capté pour notre plaisir ces belles images ... Cordialement
    5
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    Tu nous montres de superbes photos de cette ville! Merci pour ce partage. Amitiés
    6
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    Tes vues sont superbes, j'aime bien les toits et la dernière avec l'enseigne est pour moi très originale. Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :