• Escargots & goélands ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

     

    Premier sujet : des escargots !


    T05 - Groupe d'escargots

    En me promenant au bord de l'Agly,

    j'ai pu regarder une multitude d'escargots...


    T01 - Petits escargots

    * * * * *

    T02 - Colonie d'escargots

    Accrochés aux tiges des plantes

    collés les uns contre les autres,

    ils semblent attendre la pluie !


    T03 - Des escargots

    Plantés par-ci par-là ils font

    une longue et paisible sieste...


    T04 - Escargots sur tiges


    Second sujet : les goélands …


    * * * * *

     

     

    * * * * *

    T06 - En vol

    Je ne suis pas un expert dans la connaissance

    de nos amis les oiseaux qui nous entourent...


    T07 - Au bord de l'étang

    Mais je crois bien que ces goélands

    ont bien voulu croiser ma route …


    T08 - le poisson

    Occupés à se disputer le poisson du repas quotidien,

    ils m'ont totalement ignoré …


    T09 - le repas

    J'ai donc pu m'approcher un peu

    pour saisir avec mon appareil ces images !


    T10 - au repos

    Il faudra que je prenne un peu de temps

    pour écrire l'histoire qui serait illustrée par ces vues !

     

    T11 - Sur l'eau

    « Encore quelques portes et bancs ...Gaillac en 81 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:39

    Des fleurs escargots ... Lol...))

    Bonne nuit.. 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:42

    Les 2 sujets sont très bien, mais impressionnant les escargots, vu le nombre dans mon assieste ils n'auraient pas fait long feu ! Bonne journée et bisous Gabray

    3
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    Dés qu'il va pleuvoir qu'elle animation dans le quartier... Le vol du goeland de la première photo est très réussi. BIses à vous deux. Michèle et Henri.
    4
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    Je constate que durant ta promenade tu as eu de la chance de photographier ces beaux oiseaux : bravo pour ces belles images de la nature! Amitiés
    5
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    J'aime beaucoup tes photos des goélands!
    6
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:31
    Les escargots sont en sécurité, je vois que les goélands ne mangent que les poissons! Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :