• Des reflets et des flaques

     

    Des reflets et des flaques

    Cette année, je n’ai pas à faire des kilomètres pour voir des flaques.

     

    Des reflets et des flaques

    Des reflets et des flaques

    J’ai l’opportunité d’en trouver sur mon chemin les jours de pluie.

     

    Des reflets et des flaques

    En ce mois je janvier les chutes d’eau et le brouillard furent au rendez-vous !

     

    Des reflets et des flaques

    Des reflets et des flaques

    J’ai donc eu le loisir de réaliser quelques clichés avec des reflets.

     

    Des reflets et des flaques

    « Bel oiseau : le faisan Peintures murales »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:11

    J'aime beaucoup ta série de photos,

    mais j'adore la première et la dernière !

    Bonne soirée mon ami. Cordialement

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:34

    Avec cette bonne pluie c'est vrai que l'on a des flaques:

    tu as réalisé une superbe série de photos avec des reflets !

    Passe une agréable soirée . Sincères amitiés

     

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:39
    Magnifiques reflets et couleurs. Bravo.
    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:52

    C'est un plaisir de découvrir ton article sur des reflets dans les flaques!

    Jolies photos . Passe une belle soirée . Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 20:40

    Cela t'a permis de faire de jolies photos 

    La nature nous offre de nombreuses opportunités 

    Bonne soirée 

    @+:)

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Et tu n’as pas retrouvé tes 5 ans pour sauter à pieds joints dans ces flaques ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:18

    Les reflets de la réalité naturelle !

    Bon vendredi

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:36

    coucou c'est très jolie ces photos,il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:00

    De belles photos ! J'ai aimé ton superbe article !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:29

    Tes photos des reflets dans les flaques sont magnifiques !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:57

    C'est un plaisir de découvrir ton article sur des reflets dans les flaques!

    Jolies photos . Passe une belle soirée . Cordiales amitiés

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 17:43

    Les flaques sont souvent un bon support pour les photos, pour peu qu'l y ait des reflets et une belle lumière, c'est le cas pour cette série

    Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :