• Peintures murales

     

    Peintures murales

    Je vais parfois faire une promenade

     

    du côté du port sur le Canal à Ramonville .

     

    Peintures murales

    Peintures murales

    J’y découvre toujours de nouvelles créations

     

    de peintures "agréables" sur les murs.

     

    Peintures murales

    Certaines sont très "artistiquement" réalisées,

     

    et attirent notre sympathique regard.

     

    Peintures murales

    Mais d’autres ne sont pas (c’est mon avis) réussies,

     

    c’est là du barbouillage inutile !

     

    Peintures murales

    J’ai donc sélectionné pour vous quelques exemples

     

    des peintures actuellement visibles.

     

    Peintures murales

    Pour voir quelques clichés de péniches,

     

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Peintures murales

    « Des reflets et des flaques Platanes en hiver et nids »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:10

    Moi j'ai bien aimé ta dernière photo !

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:15

    Ton article présente de belles photos, mais tu as raison

    certains sujets ne sont pas à la bonne hauteur artistique!

    La dernière photos est admirable . Passe un bon week-end

    Amitiés cordiales

    3
    Emilien
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:54

    J'ai beaucoup aimé tes photos ! Amitiés

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:00

    J'ai apprécié tes photos qui sont superbes:

    Je préfère la dernière  ! Bon week-end 

    Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:47

    Le street art permet de faire de belles découvertes

    Bonne soirée

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 09:22

    j'aime beaucoup le street art, merci pour ces photos. bisous, bon weekend. cathy

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 10:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Ces endroits méritent un coup d’œil !
    Le barbouillage représente, à mon humble avis, une dégringolade dans l’escalier … mais ...
    Ces “peintres” sont des opportunistes de lieux ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 11:45

    Voila une belle série de beaux clichés sur des peintures:

    c'est exact il faut faire le tri entre le bon et le barbouillage !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordialement

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 12:36

    J'ai aimé ton article sur les peintures murales : belles photos !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Sincères amitiés

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 16:52

    Oui voilà des artistes talentueux ! . J'aime beaucoup ces oeuvres . Bon weekend , escapade ,

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 17:26

    Il y a de vrais artistes parmi ces graffeurs qui "décorent" les murs un peu partout

    Bonne soirée

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 15:00

    Personnellement j'aime beaucoup cette série de photographies sue les murs peints ! Amitiés

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 19:22

    J'ai apprécié tes photos qui sont superbes:

    Je préfère la dernière  ! Bon week-end 

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :