• De la variété ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    za1- Groseilles

    Aucun lien ne relie ces différentes photographies!

    Du vrai coq à l'âne … une plaisanterie ?

    Pas si sûr, car une petite histoire pourrait bien les unir

    et donner une certaine cohérence

    à cet inventaire à la Jacques Prévert !


    za3 - Guignes

    Cet article me permets de vous signaler,

    que si vous souhaiter lire

    la recette du vin de noix,

    que certains ont sollicitée,

    il faut aller voir la page n° 12 !


    za5 - Poire

    Que mon petit déménagement est terminé,

    et qu'orange pour une fois a été superbement rapide.


    za6 - Mon chat

    Que mon chat que je vous ai déjà présenté,

    me suis patiemment quand je fais mes photographies,

    dans mon jardin et se positionne comme sur cette image,

    et regarde tantôt mes pieds ou mon appareil!


    za2 - - Le lys

    Quant aux roses et aux lys ils ornent mon jardin,

    que j'ai momentanément délaissé!


    za4 - Rose

    C'est bon, je clos là, tout mon blabla!


    za7 - Fleurs & mûres

    « Les hémérocalles ...Mauvezin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:44

    Quand on peut faire un tel inventaire dans son jardin, c'est le signe d'un attachement à la nature, aux belles et bonnes choses.

    J'aime beaucoup ta nature.

    Amitiés

    Robert

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:33

    Je te remercie très chaleureusement pour ton aimable fidélité au blog.

    Je te demande de ne pas trop me tenir rigueur

    si je ne réponds pas toujours à tes aimables et encourageants commentaires.

    Je vois que tu as compris que j'aime mon jardin et mes fleurs,

    c'est vrai aussi que je prends beaucoup de plaisir à faire les boutures des plantes …

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    3
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:48
    J'ai lu ta page avec ta recette pour faire le vin de noix que je vais préparer dès demain. L'illustration avec ces belles photos est formidable. Ton choix de morceau musical qui fait revivre cette chanson, pour moi s'accorde bien avec cette recette qui n'est pas une salade simple car souvent on ajoute un peu d'alcool. Amitiés et sans doute à demain.
    4
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:48

    La photo des groseilles est ma préférée,

    mais j'aime aussi celle de ton chat qui a l'air de t'attendre,

    c'est pas mal de mettre aussi des photos sans lien qui les relie

    car elles sont toutes très bien. Cordialement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :