• Coings, figues et poires du jardin ...

    Coings, figues et poires du jardin ...

    Ce sont des coings …

     

    Coings, figues et poires du jardin ...

    Coings, figues et poires du jardin ...

    Ce sont des figues…

     

    Coings, figues et poires du jardin ...

    Ce sont des poires …

     

    Coings, figues et poires du jardin ...

    J’ai eu le plaisir de les cueillir dans mon jardin !

     

    Coings, figues et poires du jardin ...

     

     

                           Pour le moment mon état de santé est stable, j’attends le jour de mon entrée en clinique le 8 novembre. Après j’espère que tout ira bien ! Merci pour vos réconfortants encouragements… Cordiales amitiés & à +  

    « Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...La vigne vierge en automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ely
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:11

    Ah! les figues fraîches, j'en mangerai à "me faire péter la panse".

    Très bonne soirée

    Amitiés

    Ely

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:16
    Avec les coings et les figues on peut faire des confitures. J'aime en faire. J'en ai fait aujourd'hui avec les dernières fraises et framboises de Vendée. Bises
    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:24

    j'en veux . 

    je n'ai pas suivit les blogs depuis un moment j'espère que ce n'est pas grave , ton problème de santé . bon courage .bises

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:39

    Je viens de manger tous tes fruits : hélas avec les yeux !

    Passe une bonne soirée... Amitiés cordiales

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:21

    J'espère que tu as pu faire de la bonne confiture !

    Quant à tes photos elles sont superbes ...

    Passe une bonne fin de journée . Cordialement et à bientôt

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:05

    Bien appétissants tous ces fruits.

    Et il n'y a aucune raison que ton petit séjour ne se passe pas bien, surtout avec tous ceux qui t'accompagneront en pensée, dont je serai bien volontiers.

    Bon courage

     

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:27

    Ces fruits d'automne sont beaux sur tes superbes photos

    mais je les mangerai bien avec délice ! Cordiales amitiés

    8
    Michèle et Henri
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:34

    Tous ces fruits étaient magnifiques, il va falloir attendre un an avant de se régaler ! Bonne nuit; Amitiés Michèle et Henri.

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:37

    J'ai les mêmes à la maison.

    Il y en a à foison : nous voulons en donner, mais personne n'en veut ... Grrrrrrrrrrr

    Contente que ça aille à peu près en attendant l'intervention.

    Tu as besoin de sérénité pour y aller.

    Bonne fin de semaine, raymond
    Bisoux gelés.

    10
    Yann
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:51
    Superbes tes photos.j adore... amitiés
    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:14

    Magnifiques photos de tes fruits du jardin !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:50

    Que de beaux fruits à croquer sans modération!

    Comme d'habitude c'est un super plaisir de voir

    et d'admirer toutes tes superbes photos !

    Je te souhaite une bonne journée . Sincères amitiés

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:49

    Les pâtes de coing, c'est un régal ! Tout va bien se passer pour et vous allez bientôt retrouver la forme.

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:41

    Merci pour cette jolie série des fruits d'automne . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :