• Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    En ce moment, je dispose de peu de temps

    pour réaliser des photographies.

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Je suis encore cloué chez moi,

    où dans des lieux peu agréables !

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    C’est courant début octobre

    que j’ai pris ces quelques clichés.

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Le Canal du Midi est beau en ce début d’automne…

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Ici, les platanes font de la résistance

    et ne sont pas encore atteint par la maladie qui les décime !

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Péniches et arbres se mirent tranquillement dans l’eau.

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

                         Je remercie chaleureusement tous les visiteurs du blog et particulièrement tous ceux qui prennent un peu de temps pour laisser un petit commentaire très encourageant ...

     

    Ramonville : péniches et reflets au Canal du Midi ...

    « Le yucca de mon jardin ...Coings, figues et poires du jardin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:07

    Merci pour ce super article : que de jolies photos !

    Je sens que ton moral remonte au beau : courage

    tu vas retrouver tout ton dynamisme très bientôt.

    Bonne soirée ... Sincères amitiés

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:30
    Superbes photos. Coup de coeur pour la seconde. Bises.
    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:09

    Tes photos ont des reflets magnifiques :

    je trouve ta 2° admirablement jolie ! Amitiés

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:27

    magnifique. bises 

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:56

    C'est fabuleux, les photos sont comme le site.

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:02

    J'aime beaucoup le Canal du Midi. Mon rêve serait de le faire en péniche !!!
    J'espère que tu vas mieux et que tu gardes le moral !  Plein du bisous.

    7
    Michèle et Henri
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:36

    Belle balade comme toujours sur les chemins de halage du canal du Midi! Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:53

    Je viens de voir des reflets superbes sur l'eau du canal :

    les péniches et les platanes donnent de magnifiques photos!

    Je te souhaite de passer une bonne nuit . Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 05:33

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon jeudi, de plus en plus froid ...
    Bisoux, raymond

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 06:37

    Bravo pour tes belles photographies aux superbes reflets!

    Soigne toi bien pour retrouver ton dynamisme . Amitiés cordiales

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:03

    Ce sont de beaux reflets : j'adore tes jolies photos !

    Passe une bonne journée . Cordialement et à bientôt

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:31

    C'est  bien  pratique  ces bateaux  sans permis ,on l'a  fait  plusieurs fois  , sympa  comme tout  ,Comment  vas-tu? big bises

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:23

    J'adore tes photographies car les reflets sont magnifiques !

    La promenade au bord de ce canal est surement très agréable.

    J'espère que tu vas mieux... Cordiales amitiés

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:42

    Très jolies photographies que je découvre à l'instant (je viens de chez Elisabeth)

    A bientôt

     

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:17

    Surtout prends soin de toi 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:41

    Vos très belles photos reflètent parfaitement la beauté de ce lieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :