• La vigne vierge en automne

    La vigne vierge en automne

    Premier sujet : la vigne vierge sur mon cerisier

     

    La vigne vierge en automne

    J’ai dans mon jardin une vigne vierge

    qui est un peu envahissante !

     

    La vigne vierge en automne

    Elle s’est mise à grimper sur un cerisier…

     

    La vigne vierge en automne

    Certes en automne les feuilles prennent une belle couleur,

    mais cela donne un peu de travail pour l’enlever de mon arbre !

     

    La vigne vierge en automne

     

    Second sujet : la vigne vierge sur le vieux portail

     

    La vigne vierge en automne

    Cette vigne vierge s’est installée

    sur ce vieux portail et semble le décorer.

     

    La vigne vierge en automne

    C’est en automne que les feuilles

    sont si joliment teintées.

     

    La vigne vierge en automne

    La vigne vierge en automne

                      Je serai sans doute dans l’impossibilité de mettre de nouveaux articles sur ce blog durant la semaine prochaine … Je rentre en clinique le 8 pour une opération le 9 novembre, après se sera une petite convalescence … Vous pouvez patienter en allant revoir mes anciens articles. Je n’ai pas le temps de prévoir et de faire une programmation . Merci beaucoup pour vos aimables encouragements, cela me remonte le moral… Cordiales amitiés & à +

     

    La vigne vierge en automne

    « Coings, figues et poires du jardin ...Le sumac en automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:29
    Superbe vraiment. Bon courage pour l'opération et bon rétablissement. Bises
    2
    Michèle et Henri
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:33

    L'automne et le printemps mes saisons préférée, et cette année nous sommes particulièrement gâtés, les tons de rouge et d'oranger un véritable enchantement dans la vigne vierge! Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:36

    J'ai admiré tes magnifiques photos !

    Courage ton opération va bien se passer

    se sera après que de meilleurs moments!

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:41

    Ces vignes vierges ont de belles couleurs en automne et

    tes superbes photos me le prouvent et émerveillent mes yeux!

    Mon ami, je pense bien à toi ... Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:52

    Ah ! La vigne vierge ,j'aime ces couleurs rouges  et le soleil qui joue sur celles-ci .

    Superbe.

    Bon courage pour la suite 

    Bisous Lucia

     

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:28

    elle est magnifique . bises

    7
    Ely
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:29

    Magnifique ces couleurs rouges flamboyantes.

    Bonne soirée

    A bientôt

    Ely

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:39

    Les teintes d'automne de la vigne vierge sont magnifiques,

    merci pour cette admirable série entre soleil et ombre ...

    Courage tout va aller pour le mieux mon ami ... Toutes mes amitiés

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 05:51

    De magnifiques photos d'une belle couleur pour te dire qu'il faut que tu gardes ton beau courage et aies confiance !

    Peu importe le blog, c'est ta santé avant tout et je vais patiemment attendre de tes nouvelles.

    Bon week end et à tout bientôt !
    Bisoux, raymond

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:23

    Merci pour ce plaisir : tes photos sont très belles :

    jolies couleurs d'automne et superbes cadrages.

    Courage mon ami, je pense bien à toi ! Tout ira bien !

    Reste positif et passe un bon w e ... Amitiés cordiales

    11
    Emilien
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:33

    Je mets pas souvent des commentaires

    mais j'apprécie beaucoup tes photos ...

    Bravo pour ces belles feuilles d'automne.

    Je penserai à toi la semaine prochaine

    Je suis sûr que tout ira pour le mieux...

    Reçois mes plus affectueuses amitiés

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:15

    J'aurai aimé  être  un peintre   pour  toutes  ces couleurs  automnales  !!Aujourd’hui, j’ai envie de  te  souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que  tu   souhaites y mettre dedans !  bisettes  encore  douces  

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:44
    Ces couleurs d automne sur la vigne vierge et cerisier sont toujours très belles & éclatantes. Courage pour votre intervention. Bonne journée ☺
    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:19

    C'est magnifique ces couleurs, et ne t'inquiète pas, on va tous t'attendre. Très bon courage et reviens nous vite...Gros bisous.

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:23

    Il est vrai qu'elle est un peu envahissante, mais en automne quel beau spectacle !

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:43

    Superbe cette série de photos sur la vigne vierge :

    que de belles couleurs en cet automne !

    Courage tout ira bien ... Cordialement et à bientôt

    17
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:50

    Magnifique ton thème de vigne vierge en d'automne:

    tes deux beaux sujets présentent des couleurs superbes!

    Cordiales amitiés

    18
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:44

    c'est jolie ces couleurs ,chez nous tout change en ce moment,moi qui croyait avoir un beau soleil le ciel devient tout noir,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    19
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:50

    bientôt tu vas être pris en main pour te remettre sur pieds

    j'adore les couleurs de tes vignes

    bisous

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:17

    Toc toc toc 

     

    Tu me laisses entrer ? 

    Je ne traînerai pas promis

    Je passe juste te souhaiter

    et une très bonne semaine

     

    & prendre de tes nouvelles

     

    Plein de gros bisous

    21
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:34

    Une superbe suite et belles photos.

    22
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:53

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Plein d'ondes positives pour toi.

    Bon jeudi, en espérant que demain je serais mieux ...
    Bisoux, raymond

    23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:56

    En espèrant  que les nouvelles  soient  bonnes  je pense à toi    bises   guérisseuses 

    24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:02

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu te reposes aussi. Bon week end et merci pour tes belles photos de vigne vierge. J'en ai dans un pot, comme ça elle ne s'échappe pas ! Bon courage et bon rétablissement.

    25
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:53

    Un tit coucou pour te souhaiter un Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux et que tout se passe pour le mieux, pour toi.
    Bisoux, raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :