• Cannes : jardins publics ...n3

    * * * * *

    * * * * *

    x01---Palmiers.JPG

    J'aime, dès que l'occasion se présente,

    faire une petite randonnée urbaine...

    x02---Haut-du-palmier.JPG

    Cannes est particulièrement adaptée pour cet exercice :

    marcher, découvrir, photographier...

    x03---Eau-calme.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    x04---Oranges.JPG

    Je m'organise toujours pour que mon petit circuit

    soit différent du précédent.

    x05---Fontaine.JPG

    Il doit traverser les zones vertes :

    jardins publics, belles allées agrémentées d'arbres.

    x06---Curieux-palmier.JPG

    Les multiples variétés de palmiers petits ou grands

    sont là pour raviver notre curiosité.

    * * * * *

    * * * * *

    x07---Banc.JPG

    Pour capturer, avec mon objectif cette jolie tourterelle,

    j'ai fait une halte sur le banc.

    x08---Tourterelle.JPG

    Les jeunes pousses sont les touches de couleurs

    et de formes, pour éblouir les yeux du promeneur.

    x09---Couleur.JPG

     

    « Nîmes : les arènes ...n1Paysages au bord de l'eau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:48

    Ton article m'inspire le calme avec cette superbe série

    de photos faites pour la rêverie et la découverte...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:57

    Belle promenade toute en couleurs et plaisirs partagés

    Amicalement

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:02

    Pour photographier les oiseaux il faut faire preuve de patience

    tu as sans doute dû attendre un petit moment sur le banc ...

    Le résultat est réussi : une belle série !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:13

    Je pense que tu as retenu les plus beaux aspects lors de ta promenade

    C'est un plaisir pour mes yeux ! Sincères amitiés et bon w e de Pâques

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:32

    de très belles photos

    j'aime bien les gros plans si lumineux

    merci

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:07

    Très agréable cette promenade, si je t'avais accompagné , j'aurais piqué une sorte de datte si je ne m'abuse . Il est vrai que tous les fruits des palmiers de germent pas forcément en plus il faut de la patience mais pour les plantes j'en ai! Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:07

    Cette belle promenade nous permet de voir de jolis palmiers ... Amitiés

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:07

    Un plaisir de se promener dans Cannes avec tes photos ... Amitiés

    9
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:07

    Merci pour cette belle invitation à faire une randonnée en ville...

    Cannes est une très belle ville ... Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :