• Cannes : des reflets au port ... n 1

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Je souhaite à tous mes visiteurs

    une bonne semaine…

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Merci beaucoup à tous pour vos aimables visites

    et pour vos encourageants commentaires.

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Ce jour, je commence une série d'articles sur Cannes,

    c'est pas le festival,

    mais de simples reflets dans le port.

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Durant mon séjour,

    j'ai pris le temps de me promener

    le long des quais pour voir les bateaux.

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Je crois qu'il est inutile de préciser

    que j'aime admirer les reflets ...

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Le soleil était au rendez-vous

    et les couleurs de l'eau s’harmonisaient à celles des maisons ...

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    Cannes : reflets au port ... n 1 

    Ce coin paisible, en milieu de matinée,

    servait de miroir à la tour et au clocher du Suquet.

     

    Cannes : reflets au port ... n 1

    « On coopère : Leucate le soir (Michèle) et Muret le parc (Gabray)Salon de Provence : château de l'Empéri ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 20:31

    Depuis que je te suis, je trouve et découvre aujourd'hui

    un de tes meilleurs articles, car cette série de photographies

    du port de Cannes est admirable, en particulier la 11° : quels reflets !

    Passe une bonne soirée ... Sincères amitiés 

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 20:41

    Aujourd'hui je n'ai pas reçu l'avis de parution de ton article

    heureusement que je sais que tu fais la programmation pour 19 h !

    Quelle superbe série avec de magnifiques reflets au port de Cannes ...

    C'est un plaisir assuré de regarder tes photos ... Amitiés cordiales

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 21:09

    COUCOU ! LA NUIT VA ÊTRE FRAÎCHE.....GLAGLAGLA !! BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT..... BISOUS

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 22:50

    Très belle série de ce port si photogénique, surtout avec ce ciel magnifique, j'y ai retrouvé de bons souvenirs!...

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 23:33

    Bonsoir Gabray

    Tu me rappelles des souvenirs lointains j'avais bien aimé, je ne sais pas si j'y retournerais un jour !

    En tout cas tu as fait de belles photos avec des reflets, moi aussi j'aime

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Michèle etHenri
    Lundi 15 Février 2016 à 23:40

    Le port de Cannes et de magnifiques reflets! Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 05:37

    Superbes photos, avec les reflets.

    J'aime beaucoup, moi aussi.

    Bon mardi, avec un petit -2°
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 05:46

    Formidable ! Je suis admiratif ! C'est très beau !

    Tu as mis une magnifique série : j'adore ces photos!

    Bonne journée, malgré le froid ! Cordialement et à bientôt  happy

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 05:55

    Superbes photos avec cette lumière et ces reflets. Bises

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 08:55

    Je trouve tes photos magnifiques ! Et tu as eu raison de mettre en valeur ces petits bateaux de pêcheurs, plutôt que les yachts des richissimes qui me font horreur ! Allez, bisous l'ami et bonne journée.

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 09:16

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mardi nous nous excusons évidents de passer tous les jours sur vos blogs  bises de toute l'équipe julie 

    12
    Yann
    Mardi 16 Février 2016 à 10:12
    Superbes toutes tes photos
    Amitiés
    13
    Mardi 16 Février 2016 à 10:34
    Bonjour,
    Que c'est beau tous ces reflets, de vrais petits bijoux. Merci beaucoup. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    14
    Mardi 16 Février 2016 à 10:47

    Bin aujourd'hui je vais mettre des cailloux dans mes poches  sinon je vais m'envoler hihihihi  pourtant le ciel est comme le tien   bleu   !!!!!!!  mais cela s'arrête la          J'aime beaucoup ce coin   merci de m'offrir un tas de bons souvenirs   bises 

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 12:56

    Et à toi merci , et si c'est un festival , celui de tes très beaux clichés aux reflets multicolores

    Bonne journée Bisous Lucia

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 13:48

    De magnifiques photos. Bravo. Grand soleil d'ans l'ouest de la France, mais frisquet. Bises glaciales

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 16:04

    Quelle belle série ! Superbes de chez "superbe" tes clichés!

    Les reflets sont magnifiques et les couleurs sont très jolies ...

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 16:37

    Quel plaisir pour mes yeux tes photos !

    Ce sont des couleurs et des reflets superbes !

    Bon mardi ... Cordiales amitiés

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:17

    J'ai admiré tes photos ... Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :