• Canal du Midi : des reflets ... n3

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    w01---Platane.JPG

    Certains jours, on a la chance

    d'admirer de beaux reflets.


    w02---Immeubles.JPG

    * * * * *

    w03---Platanes.JPG

    Un ami m'a dit de remettre les sujets à l'endroit;

    mais dans l'eau c'est à l'envers...


    w04---Reflet-des-platanes.JPG

    La surface du canal joue le rôle de glace ;

    mais il faut que la lumière soit complaisante.


    w05---Barques.JPG

    Les arbres des berges,

    et en particulier les beaux et antiques platanes

    se mirent dans l'eau.


    w06---Reflet-gouvernail.JPG

    En automne les jaunes s'invitent

    et remplacent progressivement les verts

    qui dominait depuis le printemps dernier.


    w07---Des-reflets-colores.JPG

    * * * * *

    w08---Tout-beau.JPG

    Avec un peu d'imagination,

    certains ont l'impression de visiter

    le musée éphémère de la nature.


    w09---Petits-roseaux.JPG

    « Toulouse : berges de Garonne ...Des roses en novembre... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:10

    Ces photos sont superbes!!!!!!!

    Les reflets dans l'eau, ce sont comme des aquarelles.

    Vraiment, j'adore

    @+ et bonne soirée

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:17

    La dernière est très réussie !

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:32

    Une belle série qui "reflète" bien les belles lumières de ta région...

    bonne soirée

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 00:01

    J'ai toujours plaisir à venir voir tes belles photos

    J'ai toujours considéré que le partage devait être réciproque

    Comme j'ai vu que tu visitais ailleurs et ne venais plus sur mon espace de partage j'en déduit que soit tu n'as pas le temps ... mais !!! soit ... donc ce sera ôn dernier com. Dommage

    Amicalement

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:37

    Tes photos des reflets deviennent des peintures

    la magie de l'eau et de la lumière ont fait merveille

    mais tes yeux et ton appareil ont capté l'image admirable

    au bon moment... Cordialement et très bon w e

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:06

    Admirable images de reflets, pour certaines photos de cette série on a l'impression que tu as photographié des tableaux peint par un impressionniste!

    J'aime beaucoup la 1° et la dernière... Cordiales amitiés et bonne journée

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:23

    Je découvre une très belle série de photos

    les reflets dans l'eau t'ont permis de faire de magnifiques images

    Cordiales amitiés et à bientôt

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:43

    Quelle belle série, tout est magnifique!

    Les remises à jour des "moteurs de recherches" donnent de mauvais résultats...

    Je constate que cela marche mal!  Sincères amitiés

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 01:44

    le musée éphémère de la nature très bien vu et partagé... 

    amitiés

    10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:03

    toujours en admiration des photos du canal.. et un petit pincement en regardent les sans-abri..

    merci pour la visite!

    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:54

    Je suis toujours là ..dommage il manque des photos , mais les reflets des bateaux sont splendides !

    Bonne soirée à toi

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:19

    Bonsoir! Merci pour la visite. Blog sympa et belles photos!

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:44

    Les reflets dans l'eau sont très beaux, presque comme des peintures impressionnistes...

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:55

    J'aime beaucoup la 3ème, on a l'impression que les arbres ont poussé à l'envers !

    Douce nuit.

    15
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:23

    Une bouffée d'oxygène, des couleurs d'automne plein les mirettes, série extra. Amitiés  Michèle et Henri;

    16
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:23

    C'est une série superbe!Toutes tes photos sont magnifiques...

    Voilà de vrais tableaux : des impressions, des couleurs ...

    Avec mes amitiés sincères je te dis à la prochaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :