• Barjac : petit tour dans le village ...

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Ne vous trompez pas de « Barjac »

    c'est celui du Gard !

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Je m'y suis arrêté pour y acheter du pain 

    lors de mon retour de l'aven d'Orgnac.

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    J'ai donc fait un tour rapide de cette charmante agglomération,

    peu éloignée de notre gîte de Banne dans l'Ardèche.

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Cette commune située à 169 mètres d'altitude

    dans le département Gard est limitrophe de celui d'Ardèche.

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Barjac compte une population d'environ 1570 habitants .

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    J'ai pris mon temps pour réaliser quelques clichés…

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Sur la place ornée en son centre d'une magnifique fontaine,

    j'ai approché un chat

    qui ressemblait étrangement au mien.

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Sur une table un chat de pierre

    attendait un acheteur potentiel !

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Après s'être restauré devant une porte,

    un chat est allé se percher sur une autre table !

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    Le vendeur du magasin d'objets hétéroclites recyclés

    avait installé une grande partie de ses bibelots à l'extérieur.  

     

    Barjac : un petit tour dans le village ...

    « Leucate : la falaise en fin d'année 2015 ... n 2Ruoms (Ardèche) ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:23

    bonsoir, 

    de bien jolies photos ! j'adore le "pèle-mêle" de ta troisième photo ! passe une bonne soirée, bises, véronique

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:27

    Pour moi ce fut le plaisir des yeux !

    Ces jolies photos, qui ornent ton article,

    me donnent l'envie de voyager ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée happy

    3
    Michèle et Henri
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:03

    Une agréable promenade dans ce village de notre nouvelle région. Je vois aussi que tu as rencontré la boutique de Louis la brocante!.....Amitiés Michèle et Henriyes

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:10

    C'est du superbe : j'adore ! Ta dernière et fort jolies ...

    De beaux chat : à poil et en pierre! ( m d r ) ....

    Cordiales amitiés et je te dis à demain si possible!

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:22

    Une jolie balade dans ce village, c'est chouette. Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:28

    Bien joli village ...

    On dirait mon "Caramel" le chat roux !!!.... :)))

    Amitiés.

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:47

    Oh là tu me fais un plaisir immmmmmmense ! Barjac, nous y allons plein de fois, que dis-je ???? Des dizaines de fois dans l'année. Bien sur, ce n'est qu'à une cinquantaine de kms de chez nous. Tout d'abord deux fois par an quand ils organisent la célèbre brocante de Pâques et du 15 Août. Où ... miracle, j'ai retrouvé tout à fait par hasard un petit cousin à ma mère (catalan du sud. Depuis j'ai renoué avec ma famille Catalane espagnole). Que du bonheur. Tiens, je l'appelle demain le cousin pour lui souhaiter la bonne année !!! Merci à toi, que du bonheur !!! Bisous.

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:57

    Quelle magnifique fontaine ....

    Oui plutôt sympathique mes vacances , du soleil , des balades

    Bizzz et bonne soirée Lucia

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:57

    Belle flânerie dans ce beau village plein de jolies surprises!

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:49

    Un bien agréable village qui t'a inspiré de jolies photos.

    Les chats ont joué aux vedettes! Cela mérite un petit arrêt 

    Je te dis à la prochaine ... Sincères amitiés 

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:04

    Charmant village avec de belles photos insolites.

    Merci pour la balade.

    Bon mercredi, toujours tempêteux !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:07

    Et dire que j'y suis passée et que je ne m'y suis pas arrêtée. Quand je vois tes superbes photos, je ne peux que le regretter. Bises

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:32

    Tu nous as fait voyager aussi dans ce village....  bonne journée à vendredi... Jean

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:57

    merci pour cet promenade

    bonne et heureuse année 2016

    bises

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:47

    Je viens de faire une bonne promenade en te suivant

    Amitiés cordiales et passe une bonne journée

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:21

    superbe le 5éme cliché

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:23

    Joli village présenté par de belles photos : j'aime !

    Cordialement et à bientôt

    18
    Gaby
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:31

    Un village très beau : mérite d'être vu ... Toutes mes amitiés

    19
    Ely
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:50

    Un endroit comme je les aime. Merci pour cette découverte:)

    Amitiés et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :