• Barcarès : coucher du soleil sur les pins ... n 3

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    Voilà une autre série de clichés sur le ciel du soir…

     

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    J’aime observer

    ces belles variations des couleurs.

     

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    Le ciel se transforme

    et met en relief les masses végétales sombres des arbres .

     

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    Les branches et les troncs des pins noirs

    semblent accentuer les teintes du ciel du soir.

     

    Barcarès : coucher de soleil sur les pins ... n 3

    « Barcarès : le lac marin ...Des canards et des oies ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:43

    Bonsoir Gabray

    J'adore ces photos je trouve ça superbe, que la nature est belle on dirait qu'il y a le feu

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:28

    Magnifiques photos sur le coucher du soleil

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:05

    Quelle superbe série : j'adore !

    Les pins noirs sont mis en valeur

    par les belles couleurs du ciel .

    Amitiés cordiales

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:38

    La nature est vraiment très belle , le ciel nous offre de merveilleuses couleurs

    Bonne nuit Bises Lucia

    5
    Michèle et Henri
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:41

    Quelle magnifique série sur le soleil couchant et la pinède! Amitiés Michèle et Henri.

    6
    Yann
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 23:22
    Superbes photos
    Amitiés
    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 23:33

    J'ai regardé tes photos du coucher de soleil sur les pins,

    ce fut un véritable régal pour mes yeux : c'est très beau !

    Merci pour ce partage ... Cordialement et à bientôt

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 05:59

    Superbes !

    J'adore l'avant dernière.

    Bonne fin de semaine, avec la reprise du train-train ... (Pour moi, hein !)
    Bisoux, raymond

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:07
    Magique.bravo
    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:39

    Sublimes photos de coucher du soleil !

    Bonne journée . Toutes mes amitiés

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:17

    J'admire cette magnifique série de clichés !

    Bravo pour toutes tes photos : j'adore !

    Bon vendredi . Sincères amitiés

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:23

    ah oui j'aime le soir et les photos qui vont avec  ...  un régal  belle journée a+

    13
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:43

    j'aime bien tes photos les couchers de soleil sont magnifiques,il a fait orage en gironde ce qui a rafraichi beaucoup les températures il ne fait que 20 degrés enfin ont respire,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    14
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:33

    La nature en technicolor !

    15
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:16
    ZAZARAMBETTE

    Magnifique série photographique de coucher de soleil, j'adore. Merci.

    Bises et bonne soirée.

    16
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:35

    Ce rouge dans les arbres, un régal

    17
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:43
    Bonsoir Gabray,
    C'est tout simplement sublime. Une série magnifique. Une petite préférence pour la 2 et la dernière.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    18
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:14

    très belle série, d'autant que çà ne dure pas très longtemps, faut être là juste au bon moment, BRAVO !

    MIAOU !!!!

    19
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:27

    C'est un admirable article, avec une super collection

    de photos du coucher du soleil . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :