• Barcarès : le lac marin ...

    Barcarès : le lac marin ...

    On appelle l’étang de Salses Leucate

    également le lac marin …

     

    Barcarès : le lac marin ...

    Barcarès : le lac marin ...

    C’est sur les bords de ce magnifique plan d’eau

    que j’ai amené mon petits fils qui adore pêcher.

     

    Barcarès : le lac marin ...

    C’est à cet endroit qu’il a lancé ses lignes

    pour essayer d’attraper des poissons.

     

    Barcarès : le lac marin ...

    Pour patienter

    j’ai réalisé quelques photographies…

     

    Barcarès : le lac marin ...

    Comme nous y sommes allés à plusieurs reprises,

    mes clichés n’ont pas été fait

    ni le même jour ni à la même heure…

     

    Barcarès : le lac marin ...

     

    Barcarès : le lac marin ...

    Si le paysage est resté identique

    la couleur du ciel et de l'eau ont évidemment

    un peu changé !

     

    Barcarès : le lac marin ...

     

    « Barcarès : le Lydia et les motos !Barcarès : coucher du soleil sur les pins ... n 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:24

    Bonsoir Gabray

    Un bel endroit pour pêcher, a t-il prit du poissons au moins ? Il a l'air bien animé ce plan d'eau pour la pêche il faut venir le matin de bonne heure

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:46

    Elles sont très belles tes photos

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:54

    Bonjour ou bonsoir,

     j'adore le côté de ce lac marin qu'il m'est arrivé de voir en allant à Leucate. Très beaux endroits où la faune est très préservée, je crois. Belle soirée ou belle journée et à bientôt

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:02
    Sympa comme endroit pour pecher et faire de la planche à voile du ski surf. Bises
    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:17
    Bonjour Gabray,
    C'est un endroit magnifique et bien calme ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:37

    j'espère que ton petit a pris quelque choses ! les enfants ont l'impression d'être des gagneurs ,

    amitiés

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:58

    Je constate que ton petit aime la pêche tout comme moi ,

    on est en principe dans la nature et au calme loin de la ville.

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:07

    Les bords de cet étang sont magnifiques

    Il est intéressant pour les sportifs et les pêcheurs

    Merci pour tes jolies photos . Sincères amitiés

    9
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 05:29

    Très beau lieu pour pêcher !

    Me voila de retour !
    Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
    C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
    Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
    Bon jeudi !
    Bisoux, raymond et pardon pour le C/C.

    10
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:14

    J'espère que la pêche a été bonne !

    Ce coin de l'étang doit être agréable,

    tu as mis pour cet article de jolies photos.

    Bon jeudi . Amitiés cordiales

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:14

    Un lieu de paix !

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:28

    Je crois que c'est un lieu idéal pour la pêche,

    merci pour toutes ces belles photos nature .

    Passe une bonne journée. Cordialement

    13
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:13

    oui un bel endroit pour se détendre et faire des photos  hi hi hi  belle journée A+

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:25

    J'aime bien cet endroit qui semble calme pour pêcher

    Les vues sont intéressantes à regarder . Cordiales amitiés

    15
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:53

    Merci beaucoup, je ne savais pas que le Barcarès s'appelait aussi Lac marin. Merci pour la balade et bonne soirée.

    16
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:40

    Très joli cet endroit .

    Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :