• Aire de repos : jeu d'ombre et de lumière!

    Lors de mon dernier déplacement

    j'ai fais un petit arrêt repos

    pas très loin de Villefranche d'Albigeois.

     

    En fin de journée,

    le soleil lance ses derniers rayons …

     

    Un jeu d'ombre et de lumière

    anime cette aire de repos.

     

    Les arbres et les feuilles semblent répondre

    aux sollicitations de notre astre solaire

     

    « Briols en Aveyron ...Vias : le canal et le Libron ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:38

    Bien beau reflets en effet ! Superbes photos. Bonne soirée l'ami !

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:56

    Très original comme série ...

    Amitiés cordiales

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:02

    J'ai eu un petit problème pour mettre mon commentaire ...

    Je disais que cette série joue d'un bel effet de lumière et d'ombre 

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:25

    Ce jeu de l'ombre et de la lumière anime bien le sol

    c'est une bonne idée d'avoir réalisé ces belles photos

    Cordialement et à bientôt

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:23

    je viens de te suivre dans trois billets, quelle joie de mettre mes pas dans les tiens et d'aller de découvertes en découvertes ;  merci  de ce bon partage   , @+

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:39

    De belles lumières automnales.....on a eu de très belles journées d'arrière saison avec des couchers de soleil superbes....l'automne semble vouloir s'affirmer depuis quelques jours avec un ciel moins sympathique et des températures qui baissent doucement

    bonne soirée

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:41

    bonsoir,

    un beau tapis et comme ça doit sentir bon, ah j'adore l'automne !

    bonne soirée, bises, véronique

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:59

    Magnifique cette série qui compose ton article !

    Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:11

    Je suis admiratif devant toutes tes superbes photos

    l'ombre et la lumière d'automne donnent de magnifiques résultats

    Sincères amitiés

     

    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:48

    Superbes tes clichés ... Amitiés

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:46

    de jolies perspectives de soleil d'automne, bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :