• Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    Dès que je vois en fin de journée

    le soleil qui disparaît …

     

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    J’hésite un peu, mais si le ciel prend de belles teintes

    je sors avec mon appareil.

     

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    Je vous livre, ce jour, mes toutes dernières captures

    de ces couleurs éphémères.

     

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    Pour découvrir d’autres clichés sur ce sujet,

    je vous invite à suivre ce lien :

     

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Vieille-Toulouse : soleil du soir ...

    « Paysage du Tarn … n 1Une maison ancienne du Toulousain »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:25

    Ma favorite la première! Amitiés  

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:08

    Très joli. Bisous.

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:14

    C'est une belle série sur le coucher du soleil !

    Magnifiques couleurs, j'adore la 1° photo ...

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:14

    Que les couleurs sont belles.

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:05

    Tu as bien capturé les couleurs du soir

    cette série est très réussie . Cordiales amitiés

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:21

    Un vrai régal, ces fabuleux couchés de soleil. Que la nature est belle ! Je suis amoureux de deux régions, celles de Grenoble et de Toulouse.

    Amitiés.

    Hugues.

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 22:45

    Bien souvent le coucher du soleil présente

    d'extraordinaires couleurs dans le ciel ...

    Ta série est remarquable : j'adore !

    Ta 1° photos est SUPERBE ! Cordialement

    8
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:00

    Magnifiques couleurs !

    Bonne fin de semaine, dans la tempête ...
    Avec des bisoux.

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:50

    Tes belles photos aux superbes couleurs du ciel

    inspire le calme, alors que la tempête s'annonce

    pour ce prochain w e . Reste au chaud mon ami !

    Bon vendredi . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:33

    C'est sur que cela s'estompe rapidement alors faut pas hésiter à capturer ces moments-là.

    J'aime celle avec le réverbère

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:39

    sublime, qu'est ce que j'aimerais voir ça de chez moi! bisous. cathy

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:41

    J'ai admiré ta 1° photo : sublime !

    Merci pour cette belle série ...

    Sincères amitiés

    13
    Samedi 4 Février 2017 à 19:42

    Très belles photos, j'aime beaucoup cette série. Amitiés 

    14
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:47

    Ce sont de superbes photos du soir . Amitiés

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 18:29

    Pas d'hésitation, le résultat est à la hauteur, vu cette beauté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :