• Paysage du Tarn … n 1

    Paysage du Tarn … n 1

    Vers les 17 heures, j’ai arrêté ma voiture

    sur le haut d’un coteau Tarnais.

     

    Paysage du Tarn … n 1

    Paysage du Tarn … n 1

    Cette route conduit de Salvagnac à Rabastens …

     

    Paysage du Tarn … n 1

    J’ai de cette hauteur

    pris le temps d’admirer le paysage.

     

    Paysage du Tarn … n 1

    Paysage du Tarn … n 1

    Le soleil éclairait cette campagne du Tarn superbement.

     

    Paysage du Tarn … n 1

    Pour découvrir d’autres clichés sur ce sujet,

    je vous invite à suivre ce lien :

     

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Paysage du Tarn … n 1

    « La jument blanche ...Vieille-Toulouse : soleil du soir ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:30

    Magnifiques paysages et photos. Bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:38

    J'aime beaucoup tes 2 dernières photos

    qui sont réalisées face au soleil couchant,

    je pense que je ne me trompe pas en disant çà,

    je te dis un grand bravo pour cette super série!

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:15

    Tes photos des paysages du Tarn sont superbes !

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:42

    Le Tarn est un beau département du sud de la France ,

    tu as réalisé de belles photos des coteaux en cette saison.

    Un réel plaisir de voir cet article . Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:04

    superbse paysages. chez nous pluie et brouillard. bises

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:15

    Bonsoir Gabray

    De belles photos j'adore

    Bon courage pour ta femme

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 05:58

    De magnifiques paysages mais j'ai toujours l'impression que les couleurs sont "forcées" ...

    Bon jeudi, avec de la pluie, de la pluie et ... de la pluie !
    Et il pleut des bisoux.

      • Jeudi 2 Février 2017 à 11:30

        Je recadre très souvent les photos, mais je ne retouche

        que très rarement la luminosité et les couleurs .

        Les photos ont été prises au soleil couchant "rayons rasant le sol"

        et ce jour là ce fut un éclairage particulièrement super !

        La teinte du ciel qui est obtenue, n'est certes pas la même,

        car cela est dû à la position de l'objectif, si on est face,

        ou dos au soleil, c'est le cas pour les 2 derniers clichés :

        là j'ai dû forcer un peu sur la couleur et donner de la lumière.

        C'est pas  toujours évident d'obtenir un bon résultat

        quand on est "en contre jour". Pour les 1° photos j'étais dos au soleil.

        Bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    8
    Jeudi 2 Février 2017 à 06:21

    Bonjour Gabray,

    Que c'est beau, de magnifiques clichés. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    9
    Yann
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:04
    Superbes tes photos
    Amitiés
    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:37

    sublimes paysages, merci. bon courage à ton épouse. bisous. cathy

    11
    Michèle et Henri
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:23

    Très belle série, j'adore les deux dernières. Amitiés Michèle et Henri.

    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:16

    Voila de beaux clichés :

    du plaisir pour mes yeux !

    Amitiés cordiales

    13
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:28

    Je te dis bravo pour cette superbe série de photos :

    tes clichés sur les paysages du Tarn sont admirables !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:02

    Belles photos du Tarn, une région que je connais pas, mais dans laquelle j'ai découvert une bonne partie de mes ancêtres côté maternel en creusant ma généalogie !!

    bonne journée....ici dans la tempête !

    15
    Emilien
    Samedi 4 Février 2017 à 19:58

    C'est une magnifique série de photos que j'adore ! Toutes mes amitiés

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 18:33

    Bravo pour ces belles photos, la campagne est si belle ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :