• Un moulin du Lauragais ...

     

    Un moulin du Lauragais ...

    En revenant de Caraman,

    j'ai rencontré, sur ma route, un moulin du Lauragais.

    Un moulin du Lauragais ...

    Sur les hauteurs de nos collines,

    on en voit parfois en ruine parfois en bon état.

    Un moulin du Lauragais ...

                   Celui-ci n'a pas ses ailes, mais la bâtisse a toujours fière prestance. Au pied du moulin, un jaune jasmin d'hiver est en fleur. Les couleurs de drapeau d'oc sont le rouge et le jaune.

    Un moulin du Lauragais ...

    Je me suis arrêté quelques instants

    pour faire ces rapides clichés.

    Un moulin du Lauragais ...

     

    « Paysages du Lauragais ... n2Reflets sur le chemin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:11

    Il ne lui manque plus que ses ailes, avec une voilure il aura fière allure. Sa construction en brique est étonnante. Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:17

    J'aime beaucoup ce moulin.

    Bel ouvrage

    Lumineux

    J'en ai rencontré quelques uns sur mon chemin

    Amitié

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:18

    Bonsoir Gabray


    Merci d'avoir pris le temps de prendre ces photos et de les partager avec nous.


    Bonne soirée Patjoa

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:33

    superbe . bises bonne soirée

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:33

    Un patrimoine de plus en plus rare, celui-ci tient le coup!

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:18

    Magnifiquement conservé ce moulin à vent !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    7
    Régis
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:22

    Il est très joli ce moulin ;


    il a été bien entretenu ... Amitiés

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:16

    Je sens que je vais aimer visiter ton blog....

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:11

    très original il n'y en a pas beaucoup de cette facture en toulousain

    merci

    à plus

    pour le moment je laisse mon ekla ils ont ,ou peut être moi? une mauvaise passe

    amitiés

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:57

    Très beau ce moulin !

    Amitiés cordiales

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 14:50

    Un magnifique moulin à vent très bien conservé ...

    Cordiales amitiés

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 15:40

    Superbe ce moulin !

    Cordialement

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 16:24

    Très beau moulin ... 

    En bel état.

    Bon samedi.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :