• Toulouse : ligne 2 du tramway ...

     

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

    Depuis le 20 décembre

    la deuxième ligne de tramway fonctionne.

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

    Il complète les moyens de transport

    de l'agglomération Toulousaine.

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

            Le réseau de Toulouse comprend de nombreuses lignes d'autobus, de 2 lignes de métro et maintenant 2 lignes de tramway.

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

    En curieux, je suis allé voir circuler

    ce nouveau tramway, sur le pont St Michel.

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

     * * * * *

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

    Je l'ai emprunté pour tester son confort,

    et pour découvrir le trajet, ce dernier lundi

    peu ensoleillé de décembre,

    vers les 17 heures ...

    Toulouse : ligne 2 du tramway ...

     

    « Images de mes archives n3Lauragais : Montgiscard 31 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:34

    Et alors c'est confortable.

    Tu as dit tramway ... j'ai pensé Montpellier  et j'ai lu Toulouse

    J'ai traversé les deux villes à pieds

    Bonne soirée

    Amicalement

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:25

    bises bonne soriée

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:38

    Un très intéressant reportage sur le tramway !

    Sincères amitiés bonne soirée

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:55
    Claudine/canelle
    Il ressemble a celui de Metz que nous montres Marc de Metz bien souvent
    L'as tu trouve confortable?
    Bises
    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:14
    et alors ? j'espère qu'il y aura une suite !!!
    il va d'où à où?
    je me renseigne venant fréquemment à Toulouse en train puis les transports en commun
    amitiés
    6
    Michèle et Henri
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:11

    Comment tu as trouvé  ce nouveau moyen de transport? Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:27

    Quel superbe reportage !

    Amitiés

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:35

    Superbe ton reportage!

    Merci pour ces jolies photos

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :