• Toulouse : des ponts !

    Toulouse : des ponts !

    Quelle attente ! Enfin j'ai ma ligne en état de marche ! Non seulement de changer d'opérateur d'orange à S F R , il fut nécessaire de réparer ma ligne téléphonique : un chapelet de problèmes techniques à résoudre ! J'espère que tous les ennuis sont désormais clos ... Je vais pouvoir reprendre mes articles régulièrement comme antérieurement...

    Toulouse : des ponts !

                           Durant cette période de 3 semaines, j'ai eu le temps de m'occuper de mon jardin de Toulouse, et de faire quelques photographies de ma ville rose.

    Toulouse : des ponts !

    Pour aujourd'hui, j'ai choisi quelques vues des ponts Toulousains

    capturés ce jeudi 2 octobre, durant ma petite randonnée urbaine.

    Toulouse : des ponts !

    Toulouse : des ponts !

    Le trajet fut fort agréable,

    sous un beau soleil d'automne

    entre le pont des Catalans et le pont Neuf.

    Toulouse : des ponts !

    Les berges de la Garonne étaient envahies par des Toulousains désireux de profiter de cette magnifique journée.

    Toulouse : des ponts !

    « Fleurs du jardin en septembreToulouse : muraille et exposition ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 14:22

    ils sont beaux. bises

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:48

    tout arrive!  et tu fais bien de profiter de ce bel automne

    amitiés

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:47

    Un pont entre deux rives

    Un pont entre les hommes

    Un pont où passe la Garonne

    Comme un lien entre nous

    Merci de nous permettre de le traverser

    Amitié

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:14
    philae

    superbe

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:59

    bonjour, je connais Toulouse, j'y allais quand j'étais ado et au mois de Mai nous y avons passé un week end mon mari ne connaissait pas, que de changements !!

    bonne journée

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:44

    Ca a du bon de temps en temps d'être sans internet, mais pas trop longtemps !! wink2

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:04

    Ces ponts Toulousains sont joliment photographiés

    Amitiés cordiales 

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:14
    Joseph Guégan

    Jolie série où j'ai une préférence pour le graphisme de la deuxième photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :