• Fleurs du jardin en septembre

    Fleurs du jardin en septembre

                    J'ai changé de fournisseur pour mes téléphones et pour internet, fatigué des problèmes à répétition avec orange je suis passé à S F R . Je suis donc durant cette période sans moyen pour continuer mon blog, je pense que tout va redevenir normal dans les jours qui viennent !

    Fleurs du jardin en septembre

                    Dès que j'aurai enfin la possibilité de me connecter depuis chez moi je viendrai rendre visite à tous les fidèles amis du blog. J'ai aujourd'hui une occasion pour vous mettre quelques fleurs de mon jardin.

    Fleurs du jardin en septembre

    Je vous demande de patienter et d'attendre mon retour.

    Fleurs du jardin en septembre

    Les asters ou vendangeuses en belle touffe

    fleurissent abondamment.

    Fleurs du jardin en septembre

    Fleurs du jardin en septembre

    Les fleurs jaunes des topinambours

    et des rudbeckias, s'ouvrent au soleil...

    Fleurs du jardin en septembre

    « Barcarès : coucher du soleil ...Toulouse : des ponts ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:37

    Superbes tes photos tes photos de fleurs : bravo!

    Pas de problème on attend ton retour sur le net ...

    Les changements d'opérateur sont parfois assez long!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:12

    Enfin tu as eu une occasion de mettre ton blog à jour

    C'est pas facile de changer, il faut du temps ...

    Tu as ton jardin en fleur pour te faire attendre ...

    Sincères amitiés et à bientôt pour ta visite ...

    3
    Michèle et Henri
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:41

    Un véritable arc-en-ciel! Amitiés Michèle et Henri.

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:57

    OK , on t'attend,


    merci pour ce bouquet de fleurs


    et patience pour le nouvel opérateur:  ils se font la guerre et nous sommes victimes , que faire?


    attendre


    amitiés

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:47

    J'ai aussi fait la même chose et les amis fidèles reviennent toujours

    Merci de tes belles fleurs de jardins

    Amicalement

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:42

    Cela fait plaisir de voir encore des fleurs dans nos jardins ...

    Orange pour ma part je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux .

    A bientôt Bisous Lucia 

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:49

    merci pour ces belles fleurs on attendra que tu ais internet pour te revoir

    bisous

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:20

    Me fleurire les yeux aux couleurs de ton jardin

    Amitié

     

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:53

    J'attends ton prochain article, celui-ci est superbe !

    j'espère que le raccordement se fera bientôt ...

    Amitiés cordiales

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:44

    Merci pour ce beau partage

    tes fleurs sont magnifiques

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :