• Toulouse au début janvier!

    Toulouse au début janvier!

    Ce début janvier 2015,

    fut fertile en événement à Toulouse...

     

    Toulouse au début janvier!

    Toulouse au début janvier!

    J'ai eu à plusieurs reprises

    l'occasion de réaliser quelques clichés de ma ville

    lors de mes déplacements …

     

    Toulouse au début janvier!

    Toulouse au début janvier!

    Il est vrai

    que je ne suis pas très souvent assis

    devant mon ordinateur…

     

    Toulouse au début janvier!

    Ni l'esprit centré sur un sujet précis

    pour vous livrer un article.

     

    Toulouse au début janvier!

    Oui !

    Il faut parfois se déplacer

    avec un parapluie !

     

    Toulouse au début janvier!

    Je mets, ce jour, quelques photographies de ma ville rose :

    ciel gris, ciel bleu,

    prises au gré de mes pas, dans les rues Toulousaines.

    Toulouse au début janvier!

    « Canal du Midi : des murs peints ...Soir : coucher du soleil ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:14

    Ah bin oui le soleil n'est pas toujours de la partie , mais c'est aussi sympathique de voir les lieux sous différents cieux cela donne des tons différents 

    Bonne soirée Bises d'Ariège Lucia 

    Pour ma musique c'est une radio Radionomy et je dois dire que je ne sais plus trop comment je l'ai trouvé , sans doute une internaute ? 

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:30

    Bien joli ce moment même sans le ciel bleu

    A bientôt

    3
    Michèle et Henri
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:52
    J'adore partir le nez au vent et redécouvrir ce que je connais déjà!....Amitiés. Michèle et Henri.
    4
    Ely
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:32

    Ben sympathique partage ...

    Ô mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse... (Claude Nougaro)

    A bientôt

    Ely

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:48

    Moi j'aime bien voir aussi Toulouse avec un ciel gris ou sous la pluie

    les couleurs en sont modifiées : c'est beau ! Amitiés cordiales

    6
    Yann
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:53

    Jolie série d'images de Toulouse en hiver ! Amitiés

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:39

    Merci au guide pour cette belle flânerie!

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:26

    De belles photos de Toulouse 

    merci pour cette promenade dans les rues

    Cordialement et à bientôt     smile

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 04:13

    nous y sommes allés cette année, heu 2014 je n'y étais pas allée depuis 20 ans !!!

    bonne journée

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:49

    Merci Gabray de cette promenade citadine

    Ta ville rose a plein de charme

    Belle après midi

    Amitié

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:09

    Je constate avec plaisir que tu aimes Toulouse comme moi

    tes photos de notre ville rose sont superbes même avec un ciel gris!

    Sincères amitiés et bonne après midi 

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:59

    Merci pour ces jolies vues de Toulouse

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :