• Torreilles : la plage fin juin...

    Torreilles : la plage fin juin...

    C’est lors d’un bref séjour au Barcarès en fin juin

    que lors d’une de mes promenades à vélo

    je suis allé voir la plage de Toreilles…

     

    Torreilles : la plage fin juin...

    Torreilles : la plage fin juin...

    Cette agglomération touristique est une commune

    du département des Pyrénées-Orientales.

     

    Torreilles : la plage fin juin...

    Tout était en place

    pour recevoir les estivants !

     

    Torreilles : la plage fin juin...

    Le ciel bleu était couvert

    de beaux nuages blancs poussés par le vent.

     

    Torreilles : la plage fin juin...

    Des photographies sur ce sujet

    sont sur mon autre blog suivez ce lien :

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Torreilles : la plage fin juin...

     

    « Saint Cyprien : le port … n 2Barcarès : les barques de l’étang »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:44
    Jolie plage. Bisous
    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:13

    Superbe ta série sur la plage de Torreilles,

    j'adore la 1° photo ! Bonne soirée . Amitiés 

    3
    Yann
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:24
    Superbe reportage sur cette plage
    Amitiés
    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:32

    Je découvre avec plaisir que tu as réussi à réparer

    pour moi j'ai toujours le même problème ...

    Il est superbe ton article il me fait rêver de vacances à la plage !

    Cordiales amitiés 

     

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:43

    Je vais bientôt partir moi aussi en vacances ...

    Ton superbe article est là pour me motiver !

    Bonne nuit ... Sincères amitiés

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:32

    Belles photos qui me font rêver ...

    Bon milieu de semaine et gros bisoux, Raymond

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:42

    j'aime ce ciel! ça a l'air calme, fin juin la plage de Canet était déja noire de monde... bisous. cathy

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:04

    La dame bien en chair de la première photo me ravit ; une sculpture ?

    9
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:52

    En ce début juillet la plage a dû se garnir d'estivants !

    J'ai apprécié le ciel de tes superbes photos : admirable !

    Bon mercredi ... Amitiés cordiales

    10
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:29

    Le ciel avec les nuages et fort beau : j'aime beaucoup !

    Bravo pour cette superbe série . Cordialement et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :