• Saint Cyprien : le port … n 2

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Récemment, j’ai fait une promenade rapide

    le long des quais du port de Saint Cyprien…

     

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Les bateaux étaient nombreux au repos !

     

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Le soleil fort généreux semblait les avoir dissuadé

    de faire une sortie en mer !

     

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Cela marche !

    Enfin je peux télécharger mes photos !

    C'est ce jour l'article prévu que je n'avais pas pu mettre.

     

    Saint Cyprien : le port … n 2

    Merci à tous mes patients et fidèles amis,

    merci surtout pour vos aimables commentaires.

     

    Saint Cyprien : le port … n 2

    « Hélas ! Cela ne marche pas !Torreilles : la plage fin juin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:37
    Heureuse de te revoir avec ses très belles photos. Nelle demaine. Bisous.
    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:38
    Je voulais écrire belle semaine mais mon smartphone m'a corrigé à sa façon. Bisous.
    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:43

    J'ai fait la même visite que toi

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:52

    Un réel plaisir de te retrouver avec cet article aux superbes photos,

    j'espère que tout va aller pour le mieux dans les jours prochains ...

    Je te souhaite de passer une bonne semaine . Amitiés cordiales

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:08

    Heureux de voir que ton blog fonctionne bien !

    J'ai apprécié cette belle série qui me fait rêver de vacances ...

    Bonne semaine mon ami ... Cordialement

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:28

    jolie serie!!! un plus pour "le cadrage a travers les barreaux!!! amitiés

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:46

    j'adore... il y a eu un bel orage de grêle aujourd'hui à St Cyprien! bisous. cathy

    8
    Mardi 11 Juillet 2017 à 04:37

    Quel plaisir de revoir ton blog en bonne activité

    tu as mis une superbe série de photos sur ce port!

    Je te souhaite de passer une bonne journée ,

    cordiales amitiés

    9
    Mardi 11 Juillet 2017 à 05:18

    J'aime découvrir sur ton blog ce superbe article sur Saint Cyprien

    tes photos semblent m'inviter à partir en vacances en bord de mer!

    Passe un bon mardi ... Sincères amitiés 

    10
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:28

    Superbes photos !

    Quel plaisir de revenir lire ton blog !
    Je ne vais pas en visiter beaucoup chaque jour mais, tout doucement, je reprends mes habitudes.
    Je te souhaite une bonne semaine, avec de gros bisoux, raymond

    11
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:06

    Heureuse de retrouver vos belles photos !

    12
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:42
    Daniel

    Tout marche à nouveau !

    13
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:15

    Tout joyeux de te revoir avec cet article :

      magnifiques photos . Amitiés

    14
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:34

    ce sont de beaux bateaux sur tes jolies photos

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :