• Tarbes : les canards du parc Massey

     

    Tarbes : les canards du parc

    Enfin au calme chez moi !

    Quelle semaine agitée à parcourir les routes!

     

    Tarbes : les canards du parc

    Tarbes : les canards du parc

    Mais je vois le bon côté de tous ces déplacements,

    car j’ai pu réaliser quelques photographies.

     

    Tarbes : les canards du parc

    Non, je ne vais pas tout vous raconter,

    vous aurez je pense loisir de découvrir les clichés

    car j’ai joint l’utile et l’agréable.

     

    Tarbes : les canards du parc

    J’avais déjà effectué une promenade sous la pluie

    dans ce beau parc Massey de Tarbes.

     

    Tarbes : les canards du parc

    Cette fois ce fut en fin d’après midi vers 17 heures,

    les rayons du soleil éclairaient la nature, juste avant d’aller se coucher !

     

    Tarbes : les canards du parc

    Cela m’a permis d’avoir une superbe lumière et ombre à la fois !

     

    Tarbes : les canards du parc

    Pour découvrir les clichés sur Tarbes avec les pigeons,

    suivez ce lien :

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Tarbes : les canards du parc

    « De la fleur aux graines du pissenlit Valcabrère : Basilique Saint-Just »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:21
    Jolies photos. l'ombre est géante.... Bon week-end et à lundi. Bisous
    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:23

    Quelle belle série ou le jeu de l'ombre et de la lumière est superbe,

    j'ai une admiration particulière pour la première et pour la dernière !

    Je te souhaite de passer un bon week-end . Cordiales amitiés

    3
    Paul
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:27
    C'est admirable ce jeu avec l'ombre et la lumière... J'adore ! Amitiés
    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:33

    Je viens de penser en regardant cette superbe série de photos

    que tu as dû prendre un réel plaisir à les réaliser, lumière et ombre,

    les bons alliés pour obtenir de magnifiques clichés .

    Bon w e mon ami ! Sincères amitiés

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:23

    Coincoin, coincoin, coincoin ... il sont beaux tes canards.

    Bises et bonne soirée

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 05:49

    Oui j'aime la photo avec ton ombre ! . J'en ai aussi mais les pieds dans l'eau .

    Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 05:55

    Merci pour ces superbes photos.

    Bon week end froid et ensoleillé !
    Bisoux, cher raymond

    8
    Emilien
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:49

    Quelle série magnifique ! J'ai beaucoup aimé ... Amitiés

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:56

    Dis moi, ça  barbote pas mal à Tarbes !!! Bisous.

    10
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:28

    Voila de beaux canards qui jouent les vedettes sur ton blog ! Amitiés

    11
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:29

    C'est très agréable ton article sur ces beaux canards!

    J'aime beaucoup . Bonne soirée . Cordiales amitiés

    12
    Samedi 19 Janvier 2019 à 21:03

    Voila de magnifiques photos où la lumière est superbe!

    Tu étais là au bon endroit et au bon moment pour la prise de vue ...

    Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:56
    daniel

    Heureusement qu'ils ont des plumes car l'eau doit être bien froide !

    14
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:26

    je suis toujours étonnée par ces ballets aquatiques des canards en fille , en V 

    merci pour le partage

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:50

    Bonjour

    avec douceur et délicatesse 

    avec le cœur remplie de tendresse 

    je me pose un instant pour me ressourcer

    dans la mare avec les canards   hihihihi

    Et  pour te 

    souhaiter une bonne semaine 

    Câlins du jour   de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :