• Salvagnac : les hameaux ... n1

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    S01 - Salvagnac

    Je vous invite à me suivre sur les chemins

    de la commune de Salvagnac dans le Tarn.


    S02 - Hameau de St Martin

    * * * * *

    S03 - Hamezau de St Martin

    Ce circuit nous conduit au hameau

    de Saint Martin, puis à celui de Saint Pierre.


    S04 - Pays Salvagnacois

    * * * * *

    S05 - Pays Salvagnacois

    La campagne revêt peu à peu

    son joli costume de printemps.


    S06 - Des fermes

    * * * * *

    S07 - Hameau de St Pierre

    Les terres nues commencent à reverdir …


    S08 - Maison à St Pierre

    * * * * *

    S09 - Une ferme

    Le paysage Salvagnacois attire

    l'attention du randonneur ...


    S10 - Pays Salvagnacois

    * * * * *

    S11 - Salvagnac

    « Les bords d'Ariège : des chevaux ... n2Salvagnac : bois coupé ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:30

    tout est réuni dans ces merveilleuses photos : le charme, le bucolique, le repos...

    et notre douce france

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:27

    Bonsoir Gabray, et bien je t'ai suivi et j'ai bien fait..... car je me suis régalée avec cette magnifique balade illustrée avec ces jolies photos.... C'est un endroit magnifique, je connais un peu ce département du Tarn, notamment Albi et le joli village de Cordes et aussi l'arrière-pays.... Merci pour ce partage, bonne soirée, bisous.         "Miss Mary"

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:32

    Une belle rando dans cette belle campagne autour de cette commune!!!

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:03

    jolie série , bonne soirée...

    5
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:08

    J'aime ces beaux paysages de Salvagnac. Cordialement et à bientôt.

    6
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:08
    Ces paysages des coteaux du Tarn sont magnifiques : j'aime bien cette série de phhotos . Bonne soirée et toutes mes amitiés
    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:08
    Cette découverte de ce coin du Tarn est un plaisir avec tes photos. Sincères amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :