• Saint Affrique 12 : ponts et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    C’est un lieu du sud de France

    que je connais bien !

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    J’ai déjà mis des articles

    sur cette ville du département de l’Aveyron.

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Cette fois je ne mets pas des portes et des rues,

    je vous invite à voir ou à revoir ce thème ...

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Suivez ce lien :

    http://gabray31.eklablog.com/saint-affrique-rues-et-portes-n3-a109025674

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Samedi dernier, j’ai pu parcourir certaines rues

    encombrées par les étalages des marchands du marché de plein vent.

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    J’ai réalisé ces quelques photographies

    autour et sur le pont qui enjambe le Dourdou.

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    J’ai pris la précaution d’éviter les gens

    qui déambulaient à cet endroit animé de la ville.

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    J’ai constaté un effort certain de la municipalité

    pour embellir et fleurir les espaces publics.

     

    Saint Affrique 12 : pont et fleurs ...

    « Roquefort 12 : le chemin des genêts et des chardonsSiauliai ( Lituanie ) : la colline des croix ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicole81occitanie
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:40

    voilà un bien joli coin de j'Aveyron (pays des rapias  près de celui des doryphores)!

     ,tu as raison les communes en général font des efforts sur le fleurissement

    amicalement

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:59

    Superbe série : j'adore!

    Cordialement et à bientôt

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 00:00

    Un plaisir de découvrir cet endroit !

    Amitiés cordiales

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:41

    J'ai une amie qui y habite et la ville est vraiment belle.

    Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...
    Bisoux, raymond

    dom, très fière ...

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 06:54

    Jolie ville. Qu'elles sont belles les fleurs sur le pont. Tes photos sont superbes. Je vais partager.  Bon mercredi.

    6
    Yann
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:56
    Superbes photos
    Amitiés
    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:43

    Quand j'habitais dans le Nord, j'y suis née, quand j'étais adolescente, je me disais : "comme c'est loin Saint Affrique". Et j'essayais de m'imaginer la ville du sud de la France, moi qui vivait dans les "brumes" du Nord.

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:25

    Merci pour cette belle série de photos

    Je connais bien cette belle ville du 12!

    Sincères amitiés

    9
    Michèle et Henri
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:15

    St Afrique a des ponts bien fleuris ce qui ne fait que rendre plus attractive cette petite ville de l'Aveyron. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:29

    Belle ville de l'Aveyron : photos superbes . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :