• Regard dans des flaques !

    Regard dans des flaques !

    Encore et toujours la pluie :

    certes c'est la saison !

     

    Regard dans des flaques !

    J'ai décidé de profiter d'une accalmie pour aller tester

    si mon pied voulait bien supporter la marche.

     

    Regard dans des flaques !

    J'aurai dû mettre des bottes

    pour aller sauter dans les flaques

    qui encombrent la route qui conduit à ma demeure.

     

    Regard dans des flaques !

    Un rayon de soleil encore un peu avare

    a daigné favoriser les reflets dans les flaques d'eau …

     

    Regard dans des flaques !

    J'ai déjà traité ce sujet dans mon blog,

    ce n'est guère nouveau !

     

    Regard dans des flaques !

    Mais je pense

    que c'est de saison, donc d'actualité …  

     

    Regard dans des flaques !

     

    « Coufouleux 81 : église St Pierre de Bracou ...L'arbre autrement ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 18:43

    Encore une belle série sur le monde à l'envers, une petite préférence pour la dernière!

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 19:03

    Superbe cette série : je la trouve très artistique !

    J'aime beaucoup la 1° et la 4° : MAGNIFIQUES !

    Sincères amitiés et bonne soirée

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 20:25

    C'est bien joli, une belle idée

    A bientôt

    4
    Michèle et Henri
    Lundi 16 Février 2015 à 20:34

    Les cinq premières sont super excellentes, difficile de croire que certaines ne sont que des reflets! Amitiés.Michèle et Henri.

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 22:54

    J'ai l'impression de regarder une série de tableaux

    réalisés par un artiste peintre : tes photos sont magnifiques.

    Quelle belle idée d'avoir réalisé ces clichés de flaques !

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 23:03

    J'aime beaucoup cette série sur les flaques

    Amitiés cordiales

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 09:28

    Voila de belles photos artistiques : superbe série !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 10:11

    magniifique ! j'adore ! Bravo

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 18:35

    Sous ton regard les clichés des flaques deviennent des créations artistiques

    Cette série de photos est superbe ... Cordialement

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 22:43

    Je regarde encore cette série  : MAGNIFIQUE ! Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :