• Portes du Gers ...n1

     

    * * * * *

    * * * * *

    U01 - Porte nature

    Je dois mettre en évidence

    les portes de Lavardens.

    U02 - Porte d'église

    Celle majestueuse de l'église mais aussi,

    cette petite en bout d'escalier

    qui débouche sur une ruelle, captent mon regard.

    U03 - Porte escalier

    * * * * *

    U04 - Porte bleue

    Celle là grande et bleue

    ne passe pas inaperçue.

    U05 - Vieille porte

    Vieille porte close ou porte ouverte sur un escalier,

    tout retient le regard du promeneur.

    U06 - Porte ouverte

    Et pour terminer cet article, j'ai choisi

    cette porte gardée par un chat.

    U07 - Porte au chat

     

     

    « Lavardens : le village ... n2L'Isle Jourdain : musée campanaire... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:32

    Le porche de cette église mérite d'être plus connu  !

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:31
    Quelle belle série ! J'aime ces belles photos... Sincères amitiés
    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:44

    Une autre serie très jolie, mais j'aime particulièrement la première photo ta prise de vue est super, et celle avec l'escalier (avant dernière photo), à bientôt Gabray

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:53

    Hello Gabray

    elles sont toutes plus belles les unes que les autres, autant de charme chacune. merci pour ces belles portes si joliment photographiées.

    Bonne journée

    Amicalement

    Sylvie

     

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:56
    Superbe série de portes! Sincères amitiés
    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:05

    tout comme toi j'aime prendre en photo les portes des endroit que je visite

    et quand on peut les pousser on d"couvre des merveilles

    bonne journée

    raymonde

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 23:06

    J'admire ta prise de vue.

    Tu parviens à rendre plus belles encore les anciennes portes.

    La 1ère et la seconde sont mes  coups de coeur.

    Quelle belle région.

    Bonne nuit et bisous.

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:50

    Toujours de belles séries de portes avec une belle lumière. J'aime la 1 ...la 2...celle cu chocolat menier, je crois que je peux ainsi jusqu'au bout . Belle fin de soirée en famille.Amitiés Michèle et Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :