• Pézenas : des portes ...n5

    * * * * *

    * * * * *

    x01---Porte-fenetre.JPG

    Petite note explicative :

    x02 - Porte vitrée avec reflets

                   « Mais pourquoi n'a-t-on pas trouvé mes articles sur mon blog ces derniers jours ? Mon A D S L en panne j'ai donc passé mon temps à faire les démarches nécessaires pour que la liaison soit rétablie, je saurai le 3 juillet la raison de ces coupures multiples et variées. En ce moment cela fonctionne, je vais profiter de mettre en ligne mes articles en les programmant. Décidément, ce n'est pas la chance en ce moment, après l’ordinateur à remplacer, c'est internet qui fait son caprice ! Restons calme, tout va s'arranger ! Quant à l'ancien ordinateur je cherche toujours la solution, mais je vais trouver le moyen pour le mettre en bon état de marche, il me servira peut être un jour de roue de secours...»

    x03 - Porte de style

    Voila l'article prévu :

    il attendait tranquillement dans un des tiroirs de mon ordinateur.

    x04 - Porte ancienne

    Après les heurtoirs,

    les portes et les fenêtres de Pézenas

    sont elles aussi mises en valeur.

    x05 - Grande porte

    Ce n'est pas souvent que l'on trouve sur son chemin

    une porte curieusement restaurée !

    x06---Porte-restauree.JPG

     

    Certaines demeures anciennes restent fermées

    et doivent sans doute attendre un propriétaire

    qui assurera la rénovation …

    x07---Porte-3.JPG

    * * * * *

    x08---Ferme.JPG

    Ce grand portail ouvert semble nous inviter

    à pénétrer dans cette petite cour.

    x09---Grand-portail.JPG

    « Festival des heurtoirs ... 2bisDes carrelages ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:26

    Superbes portes et fenêtres

    sincères amitiés

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:52

    Une belle série : j'aime !

    Cordiales amitiés

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:29

    Magnifique ton article

    avec ces belles et anciennes portes et fenêtres

    Cordialement

    4
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:56

    Une série surperbe.Au n° 7,  la restauration  est  originale.La porte bleue est encadrée par une sclupture très fine, un vrai plaisir au fil  des rues de découvrir  l'architecture de Pézenas. Je pensais que vous êtiez sur les route de France, mais que nenni, internet faisait son caprice....Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:56

    Superbe cette série ! Amitiés

    6
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:56

    Belle photo n°2 avec de jolis reflets. Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :