• Perpignan : animation de l'été!

     

    * * * * *

    * * * * *

    t01 - Dans l'eau

    L'été s'achève déjà et l'automne

    va envahir notre futur quotidien.

    t02 - En marchant

    Les nuits d'animation des jeudis de Perpignan

    sont à classer au rayon : souvenirs !

    t03 - Sur place

    Défilés actifs de musiciens, joueurs et chanteurs

    ont déserté pour un temps, les rues qu'ils ont animées.

    t04 - en déplacement

    Seuls les éclairages et les noctambules

    de visa pour l'Image occupent le pavé …

    t05 - Sur le manège

    Rare, très rare sur mon blog de voir des personnages, je réponds ainsi à une demande, c'est très exact, j'évite les personnes sur mes photographies et parfois cela me demande énormément de patience , j'attends, je demande parfois de vouloir bien attendre un peu pour que j'ai le temps de réaliser mon cliché, mais beaucoup me disent que cela ne les dérange pas d'être sur mon blog !

    t06 - Dans la foule

    Encore quelques photographies de fin de jour!

    Ces instants passés vont illustrer cet article.

    t07 - Deux belles

     

    « Perpignan : portes et fenêtresSt Sulpice la Pointe 81 : souterrain refuge ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:05

    En ce qui me concerne soit je prend en photo pour ma collection personnelle soit j 'attends comme toi que les gens partent. En rando ou sur mes chemins je dois me dépêcher de rattraper le groupe s'il y a . 

    Très animées ses rues de Perpignan. J'ai une amie photographe qui a dû passer voir "Visa pour l'image". Amicalement

     

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:26

    marrantes les deux dames. Pour le thème d'octobre dans Nature et patrimoine, je propose L'automne en ville, bises

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:49

    J'aime beaucoup ce reportage sur ces animations de rues.

    Bonne idée le thème sur l'automne je suis pour moi aussi.

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:04

    Bonsoir Gabray,

    Super ces animations de rue, elles mettent un peu de gaité dans la ville !!!! et cela est bien agréable. très bonne soirée - amitiés - jeanne

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:57

    Cet article qui respire le mouvement dynamise ton blog

    on voit vivre des personnes j'aime cette réalité ...

    Merci pour ces images qui invitent à la fête.

    Cordiales amitiés et bonne nuit.

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:53
    Belle animation avec ces jolis costumes et sans doute une musique entainante... Cordialement
    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:13

    Ce reportage est intéressant pour le souvenir de ces animations et semble nous inviter à y participer l'année prochaine.

    Pour le futur immédiat, je trouve moi aussi que le thème de l'automne serait parfait.

    Cordiales amitiés je te souhaite un bon w e durant ces journées du patrimoine 2012.

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:12

    Joli reportage, haut en couleurs.
    Bon week-end

    9
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:32

    Musique ,couleurs,gaieté et humour belle programmation pour l'été. Cette 1 ere photo est superbe, heureusement que l'eau n'était pas potable... l'idée est géniale , la dernière bravo à ces deux dames qui doivent avoir la pêche, elles ne manquent pas d'humour ces "vamps"; Bonne soirée, bonne nuit à bientôt, amitiés Michèle et Henri.

    10
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:32
    Cette dernière photo est magnifique et très expressive. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :