• Narbonne : la cathédrale ...

    * * *


    * * *

    T1 * * *

    T2
    Cette cathédrale

    Saint Just et Saint Pasteur de Narbonne,

    est le plus prestigieux monument de cette ville.


    T3

    * * *

    T4

    Construction d'architecture gothique,

    elle a remplacé les anciens édifices religieux …


    T6

    * * *

    T5

    Mais sa particularité réside dans le fait,

    qu'elle est restée inachevée.


    T7

    * * *


    T8


    « De Deyme à Montbrun Lauragais ...Narbonne : le canal de la Robine ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:13
    Cette cathédrale est très belle .
    Chaque fois que je vais à Narbonne, je ne manque pas d'y faire un petit tour .
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:15
    Je viens d'écouter "l'Ave Maria " .
    Il est splendide !
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:40
    Bonjour Gabray, très belles cathédrale, mais inachevée... Dommage. Amitiés - jeanne
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:19
    très belle cette cathédrale, il faudra que j'aille y faire un tour !
    bonne soirée
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:37
    Narbonne .. très joli .
    Beaucoup de vieilles pierres.
    Bonne soirée...
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:40
    je ne connais pas ...
    inachevee ... c'est dommage mais ça lui donne toute son originalité !
    bonne soiree
    7
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:23
    Merci pour ce merveilleux voyage
    Amicalement
    A+
    8
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:17
    J'avoue que pour moi aussi c'est un réel plaisir!
    Mes plus sincères amitiés & à +
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:20
    J'aime bien cette cathédrale inachevée, elle a un charme incomparable.
    Mes plus sincères amitiés & à +
    10
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:27

    C'est vrai qu'elle mérite d'être connue,

    elle vaut le déplacement surtout que je pense

    que tu n'est pas très loin! Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    11
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:30

    En principe toutes les vieilles pierres

    ont du charme et une histoire. Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    12
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:37

    Quand on connait l'histoire de cet édifice, qui reste inachevée,

    seul le cœur fut terminé on peut imaginer l'ampleur de cette cathédrale

    si la nef avait été construite! Cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    13
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:45
    C'est moi qui te remercie chaleureusement pour ton aimable visite et pour ton commentaire.
    Cordiales amitiés & à +
    14
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:38
    Bonjour , toujours de belles photos de cette belle ville .....! ,c'est splendide , bonne fin de semaine , Pierre ..
    15
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:34

    Je te remercie pour ton aimable visite

    et pour ton commentaire fort encourageant.

    Cordialement, ... sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    16
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:04
    Belle cathédrale !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :