• Mon impatient rouge

     

    Mon impatient rouge

    Je l’ai mis dans un pot,

     

    et je l’ai placé à l’abri du froid extérieur.

     

    Mon impatient rouge

    Mon impatient rouge

    Bien que la température extérieure soit clémente,

     

    il est bien à l’intérieur.

     

    Mon impatient rouge

    Il poursuit tranquillement sa floraison

     

    et produit ses belles fleurs.

     

    Mon impatient rouge

    Mon impatient rouge

    Mon impatient rouge

    Je vous invite à aller découvrir une belle chatte,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Mon impatient rouge

    « Un lac et des refletsDes champignons en fin décembre ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 12:26

    Magnifiques fleurs rouges : belles photos !

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    2
    Jeudi 4 Janvier à 12:50

    Du bouton à la fleur c'est superbe : j'aime beaucoup!

    Passe une agréable journée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 4 Janvier à 13:05

    Tes photos de fleurs sont magnifiques.
    La minette aussi est très belle sur ta page OB, je n'ai pas pu laisser de commentaire, le captcha fait de la résistance.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 4 Janvier à 13:17

    elle se plait à l'intérieur! elle est très belle. bisous. cathy

    5
    Jeudi 4 Janvier à 16:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Il est magnifique ! Belle suite de photos ...

    Bonne année 2024 !

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à chênehutte les tuffeaux

    6
    Jeudi 4 Janvier à 17:17

    Waouh elle est très belle

    ce coloris  fait de l'effet cool

    Bonne soirée 

    7
    Vendredi 5 Janvier à 10:21

    Une belle fleur que je vois rarement ici

    De belles photos

    Bonne  fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :