• Mirepoix sur Tarn en 31 ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    HV01 - Clocher de l'église

    C'est une petite commune de la Haute Garonne.


    HV02 - L'église

    * * * * *

    HV03 - La Mairie

    Mirepoix sur Tarn compte près de 670 habitants.


    HV04 - Le pont sur le Tarn

    Elle est traversée par le Tarn.


    HV05 - Le pont de Mirepoix

    * * * * *

    Nous voila au bord de l'eau,

    c'est le Tarn qui irrigue ce coin de Haute Garonne ...

    Je pense, que le thème de "Douce France":

    c'est l'eau!

    * * * * *

    Avez vous ouvert la page "c'est décembre"?

    * * * * *

    HV06 - Les bord du Tarn

    Elle est situé à 34 km au Nord-Est de Toulouse.


    HV07 - L'église

    « Villemur sur Tarn EN 31 ...Randonnée sur les coteaux ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:04

    merci pour la belle découverte

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:07

    Jolies photos de petit coin de Hte Garonne, j'aime le cadrage de la première ! bonne soirée ! Stéphane

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:36

    C'est vrai ces coteaux du Tarn sont très beaux en cette saison surtout avec du soleil!

    Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Cordiales amitiés & a + 

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:40

    Je te remercie très chaleureusement pour ta visite

    et pour ton aimable commentaire

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:46

    La première photo est très belle !

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:29

    Belles photos et l'église paraît magnifique.
    Bon week-end
    Bien amicalement
    Anne

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:20

    Je découvre enfin Mirepoix dont une de mes anciennes collègues me parlait beaucoup! J'aime beaucoup les photos de la petite église!...

    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:23
    Superbe cette église! J'aime particulièrement ta 1° photo ... Cordiales amitiés.
    9
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:23
    La photo du clocher dans les arbres est magnifique. Amitiés
    10
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:23
    J'aime bien cette série qui m'aide à imaginer cette belle rando que tu nous présentes dans l'article qui suit ... Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :