• Mes sedums jaunes

     

    Mes sedums jaunes

    Ce type de plante est robuste.

     

    Mes sedums jaunes

    Les sedums résistent très bien à la sécheresse !

     

    Mes sedums jaunes

    Si on oublie de les arroser,

    ils sont patients et attendent la pluie…

     

    Mes sedums jaunes

    Ils se développent sans problème

    et donnent au printemps de nombreuses petites fleurs jaunes.

     

    Mes sedums jaunes

    Pour découvrir mes cyclamens,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Mes sedums jaunes

    « Mon laurier sauce Ma spirée blanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:03

    C'est un beau jaune qui remplale le soleil

    qui semble faire grève ce jour dans le ciel

    Bonne journée . Amitiés

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:22

    Des fleurs résistantes et très jolies en fleur au printemps :

    je les aime beaucoup ! Bon jeudi . Amitiés cordiales

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:47

    Bonjour Gabray

    Je ne connais pas mais c'est très joli

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:21
    Ils sont beaux. J'zi les mêmes au jardin. Bon weekend du 1er mai.
    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:46

    Ils sont magnifiques et tes photos sont chouettes.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:03

    Bonjour Gabray

    Délice de jardin

    Du regard je cueille ces fleurs

    Bel après-midi

    Amitié

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:07

    Tu as raison, elles sont très belles ces fleurs, haituellement je ne suis pas très couleur jaune, mais là, elles sont splendides. Bisous..

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:34

    Superbe tes photos de tes magnifiques fleurs jaunes !

    Je te souhaite une bonne soirée mon ami . Cordialement

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:55

    Quelle belle floraison qui magnifie ton environnement

    Bonne soirée

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:14

    J'aime le bois !!!

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE  BIG BISES A VOUS DEUX 

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:09

    Superbe ! Amitiés

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:06

    Superbes toutes ces fleurs jaunes ! 

    Cordiales amitiés

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:27

    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai multiplié un peu partout dans mon jardin où je voulais empêcher les herbes de pousser et j'ai gagné : cela résiste bien à l'été et la sécheresse. Un bon couvre sol. Et joli en plus. Je n'en avais qu'un seul pied en 1985. Depuis 35 ans, à force d'en mettre un peu partout en coupant des rejets (devant la maison, sur les pots de mon escalier, dans le haut du jardin et il y a 4 ans derrière ma terrasse), cela m'a permis d'avoir de beaux parterres et gratuitement. On coupe une tige, on l'enfonce dans la terre, et ça repousse tout seul.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :