• Ma spirée blanche

     

    Ma spirée blanche

    Bon 1° mai à vous mes chers visiteurs,

    oui, nous restons tous bien confinés

    et j’espère en bonne santé.

     

    Ma spirée blanche

    C’est encore un article

    avec les fleurs de mon jardin :

    mais pas avec du muguet !

     

    Ma spirée blanche

    J’ai effectué une bouture

    d’un petit arbuste qui fleurit au printemps.

     

    Ma spirée blanche

    Cette spirée, s'est rapidement développée

    dans mon jardin .

     

    Ma spirée blanche

    J’ai pris la précaution de l’installer

    bien exposée au soleil.

     

    Ma spirée blanche

    Elle a ouvert toutes ses petites fleurs blanches

    dès le début du mois d’avril.

     Je vous invite à aller voir mon autre blog :

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

     

    Ma spirée blanche

    « Mes sedums jaunes Mes iris de Hollande »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:29

    Salut,

    Ennes sont belles ces fleurs aussi.

    Le temps change sans cesse  entre pluie et soleil.

    La température est basse pour un mois de mai.

    Bon week-end

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:00

    Bon 1° mai mon ami, le soleil a disparu

    et la pluie est sur Toulouse : reste confiné!

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:08
    Merci pour tes belles photos de fleurs ! Passe un bon premier mai ! Amitiés
    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:15

    Jolies petites fleurs très décoratives !

    Belles photos . Bonne journée de 1° mai !

    Sincères amitiés

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:05

    C'est vraiment magnifique ces fleurs blanches. Excellent 1er mai même su la journée se termine. Bises

    6
    Yann
    Vendredi 1er Mai 2020 à 23:20
    Magnifiques fleurs et admirables photos ! Bon 1er mai. Amitiés
    7
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:08

    C'est très joli cet arbuste aux fleurs blanches !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    8
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:24

    Magnifique ton article mon ami !

    Passe un bon week-end . Amitiés cordiales

    9
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:29

    J'en ai une, je n'avais jamais su son nom !

    C'est fait. Merci.

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon week end !
    Mon ordi refuse de démarrer ...
    S'est mis en confinement, lui aussi. Pfff
    Gros bisoux, cher raymond.

     

    10
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:21
    daniel

    Elle est bien florifère !.....Et facile à cultiver !

    11
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:00

    Bonjour Gabray

    Tu dois avoir un jardin bien fleuri en ce moment

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:21

    Tu prends soin de ton jardin, c'est très bien, et il te le rend bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :