• Mes petites cerises

     

    Mes petites cerises

    Je surveille depuis quelques jours

     

    l’état de mes cerisiers.

     

    Mes petites cerises

    Mes petites cerises

    Les petits fruits verts encore,

     

    ont un peu grossi.

     

    Mes petites cerises

    Ils ne sont pas arrivés tous

     

    à bonne maturation.

     

    Mes petites cerises

    Mais on peut, quand même, en cueillir,

    car certains sont mûrs.

     

    Mes petites cerises

    Mes petites cerises

    Je trouve que cette année les cerises sont moins sucrées,

     

    que les années précédentes.

     

    Mes petites cerises

    « Les lézards au soleil Fleurs rouges : plante grasse ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:31

    Miam, j'en rougis de plaisir !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Rose63
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:33
    Ça me fait bien envie j’en ai commandé 500 g pour vendredi à mon locavor association de paysans producteurs et suis livrée chaque vendredi tes cerisiers sont prometteurs bonne semaine
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:51

    J'ai beaucoup aimé tes photos de ces belles cerises !

    J'aurai bien aimé en croquer quelques unes .

    Passe un bon lundi mon ami . Cordialement

     

    4
    Gérard
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:46
    Idéales pour faire en clafoutis ! Bon appétit
    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:45

    Les cerises sont très appétissantes & tes photos superbes !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:02

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Les cerises n’ont aucun goût cette année … ont été gavées à l’eau ...
    Des photos qui donnent néanmoins envie ! 
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:21

    Aucune production cette année.Les quelques unes qui étaient sur l'arbre ont fait le régal des merles!

    Bonne semaine

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:25

    Je suis du même avis cette année n'est pas celle des bonnes cerises !

    Passe une bonne fin de cette belle journée de juin. Sincères amitiés

    9
    Mardi 6 Juin 2023 à 13:10

    Ce sont des fruits que j'aime beaucoup !

    Tes photographies sont magnifiques .

    Amitiés cordiales

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:53

    bonjour Gabray , merci pour les photos de tes cerises j'aime ++++++++++++++++ ce fruit  et si possible cueilli dans l'arbre +++  hi hi   belle journée a+ 

    11
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:52

    Salut,

    J'adore les cerises .

    Il fait beau avec un petit vent rafraichissant.
    Je ne suis pas sorti car il y a déjà du onde dans les défilés .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    12
    Mardi 6 Juin 2023 à 23:38

    De belles cerises que j'aimerai bien manger ! Amitiés

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:22
    Jolies photos bien appétissantes ! Les cerisiers dans le village sont bien garnis mais les fruits ne sont pas encore mûrs, manque de soleil... Bises, Martine
    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:45

    Très belles photos de cerises : je pense qu'elle sont bien bonnes à croquer !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    15
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:36

    Salut

    Il fait beau et on est sorti ce matin faire les courses.

    On nous parle de baisse des prix mais étrangement  tout augmente ???

    Encore une connerie de la macronie ?

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    16
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:53

    Salut,

    Twitter m'a puni une journée hier parce que je dis ce que je pense et bien sûr c'est à cause de toujours les mêmes qui viennent pour la CAF.

    Sinon tout va bien , il fait beau même chaud dès le matin.

    Il faut dire que je sors tard hé hé hé je suis retraité alors doucement le réveil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    17
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:10

    Tu as la chance d'avoir des cerises, car dans les supermarchés, c'est cher au kilo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :