• Mes iris jaunes

     

    Mes iris jaunes

    Un ami m’a donné deux plans d’iris jaune.

    Je les ai installés dans mon jardin il y a déjà 3 ans.

     

    Mes iris jaunes

    Ils se sont bien adaptés

    et ils fleurissent en ce moment.

     

    Mes iris jaunes

    J’ai constaté que leur floraison

    indique la fin des fleurs d’iris !

     

    Mes iris jaunes

    Pour découvrir les fleurs d’iris bleus,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/ 

     

    Mes iris jaunes

    « Mon seringat (ou jasmin des poètes)Vivent les roses ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:50

    Bonjour Gabray

    Oh qu'ils sont beau,x j'adore la couleur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:53
    Très beaux.
    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:55

    Tes iris jaunes sont magnifiques !

    Bon jeudi ! Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:09

    Voila des rayons du soleil dans ton jardin car tes iris sont splendides !

    Je te souhaite de passer une bonne journée mon ami ... Cordialement

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:28

    Oui voilà une trés belle fleur ! . Bon après midi loin de la foule , bisous , escapade ,

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:49

    Ils sont superbes.

    Bises et bon jeudi

     

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:39

    Tu as de magnifiques iris jaunes !

    Merci pour tes belles photos. Amitiés

    8
    Yann
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:42
    Admirables iris ! Amitiés
    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:54

    ils sont superbes tes iris jaunes !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:03
    daniel

    Comme un beau soleil !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :